différences entre le SVN 650 et la Street Triple 675
différences entre le SVN 650 et la Street Triple 675
Bonjour,
Dans moins de deux semaines je vais essayer la street triple. Je voulais savoir quelles sont les différences que cette moto possède par rapport à la SV. De même quelle moto préféré vous, SV 650 ou Street Triple? Pourquoi?
Dans moins de deux semaines je vais essayer la street triple. Je voulais savoir quelles sont les différences que cette moto possède par rapport à la SV. De même quelle moto préféré vous, SV 650 ou Street Triple? Pourquoi?
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Le duo ça dépent de la pouf que t'as derrière...
Sinon, entre SV et street, je crois bien que TOUT est différent (même les tailles de pneus).
On trouve peut être quelques vis identiques mais je ne suis pas certain
ops: 
Sinon, entre SV et street, je crois bien que TOUT est différent (même les tailles de pneus).
On trouve peut être quelques vis identiques mais je ne suis pas certain

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
Bah pour avoir essayé les deux, en remontant sur ma sv, j avais l impression que c était un custom !!
Le moteur de la speed est mille fois mieux et surtout grimpe dans les tours a une vitesse folle quand la sv parait pataude et plus lourde. J étais en 5ème a 140, descendu deux rpports a 160 = grosse grosse émotion, la banane !!!
Si j ai pas changé la sv contre la street c est juste a cause du prix...

Le moteur de la speed est mille fois mieux et surtout grimpe dans les tours a une vitesse folle quand la sv parait pataude et plus lourde. J étais en 5ème a 140, descendu deux rpports a 160 = grosse grosse émotion, la banane !!!

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
street triple et non speed tripleApimille a écrit :Bah pour avoir essayé les deux, en remontant sur ma sv, j avais l impression que c était un custom !!![]()
Le moteur de la speed est mille fois mieux et surtout grimpe dans les tours a une vitesse folle quand la sv parait pataude et plus lourde. J étais en 5ème a 140, descendu deux rpports a 160 = grosse grosse émotion, la banane !!!![]()

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
(icone cool) Je plussoie.ExPanda a écrit :+1
La SV est moins puissante et moins rigoureuse, ça la rend plus permissive et moins pousse au crime. En première bécane je conseillerais pas la Street... Et y'a une autre grosse différence, le prix d'achat et l'assurance !
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
-
- Pilote 250 cm3
Je faisais justement la réflexion hier aprem à un mec de mon école qui roule aussi en SV 650 et qui "présentait" sa bécane à un pote à lui : je lui disais que Suz aurait peut-être pu en mettre plus sous la selle...ExPanda a écrit :+1
La SV est moins puissante et moins rigoureuse, ça la rend plus permissive et moins pousse au crime. En première bécane je conseillerais pas la Street... Et y'a une autre grosse différence, le prix d'achat et l'assurance !
Réflexion faite, à chaque moto sa catégorie. La SV est effectivement une très bonne moto pour démarrer et apprendre à gérer...

-
- Pilote 250 cm3
Je n'ai jamais sous-entendu ça...ExPanda a écrit :Tout à fait. Mais c'est pas parceque la moto ne fait pas 100cv qu'elle doit se résumer à "moto pour débuter" non plus
Sinon y'en aurait beaucoup (trop) qui ne seraient "que pour démarrer", et pourtant certaine sne doivent pas être faciles à gérer de suite.