Twinny, y'a bcp de trucs à demenager? Si on débarque tous vers 10h, à 10h15 tout est sorti et à 10h30 on est parti, ça le fait non?
[26/04] Balade pour tout le monde...
- bendodu
- Pilote Supersport

- Moto : SV1000S full black
Samedi :shock: oh tu va etre content avec ce soleil.Taz a écrit :yop, j'aurais ptête mon vélo samedi donc pitètre là !! mais par contre la vallée de chevreuse mouais bof y'a toujours des soucys soit avec les poulagas soit avec la route de merde....bendodu a écrit :Je vient de voir que vous passé par saint fargeau ponthierry et en desous c'est justement la route de fontainebleau.
donc comme l'a si sagement dit mon ami bendodu, GO FONTAINEBLEAUU
Mais leur circuit à l'air pas mal puisque c'est un condensé de toutes les bonnes route d'IDF et comme il passe non loin de fontainebleau, autant elargir un ptit peu pour la foret de Fbleau pour en faire surement le meilleur roadbook d'IDF. 8)
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Bah moi je suis... par contre j'aimerais bien ne pas croiser trop de poulay pour mon pot :roll:bendodu a écrit :Samedi :shock: oh tu va etre content avec ce soleil.Taz a écrit :yop, j'aurais ptête mon vélo samedi donc pitètre là !! mais par contre la vallée de chevreuse mouais bof y'a toujours des soucys soit avec les poulagas soit avec la route de merde....bendodu a écrit :Je vient de voir que vous passé par saint fargeau ponthierry et en desous c'est justement la route de fontainebleau.
donc comme l'a si sagement dit mon ami bendodu, GO FONTAINEBLEAUU
Mais leur circuit à l'air pas mal puisque c'est un condensé de toutes les bonnes route d'IDF et comme il passe non loin de fontainebleau, autant elargir un ptit peu pour la foret de Fbleau pour en faire surement le meilleur roadbook d'IDF. 8)![]()
Sinon cette fois-ci je ne lache pas celui qui connait la route ! :lol:
Hein TAZ !
LAAAAAAAAWL
- bendodu
- Pilote Supersport

Ouais carrement, on te promet le demenagement le plus rapide de l'histoire, pour gagner du temp on laisse la vaisselle dans les meubles, et on souleve à dix et on jete ça dans le camion.svzum a écrit :Fontainebleau ou ailleurs ça me va.
Twinny, y'a bcp de trucs à demenager? Si on débarque tous vers 10h, à 10h15 tout est sorti et à 10h30 on est parti, ça le fait non?
- Macumba
- Pilote Superbike

Il parait qu'il se traine déjà... si tu lui rajoute une SDS... on lui donne le point de RDV final ! :lol:bendodu a écrit :Ethan a une SDS ? Car lui aussi a le même imperatif.Raphy a écrit :euh bah moi, comme j'ai dit sur le chat, je veux bien venir si je trouve un païlot et que je suis rentrée pour 16h gd max sur paris.
Je sais je suis pénible mais bon je suis une fille :roll:
LAAAAAAAAWL
- Macumba
- Pilote Superbike

je l'ai constament, mais d'après plusieurs témoignage, ça ne sert à rien... juste si ils sont relous à ne pas immobiliser la meule !Taz a écrit :bah pas de soucy si t'arrives a me suivremacumba a écrit :Bah moi je suis... par contre j'aimerais bien ne pas croiser trop de poulay pour mon pot :roll:
Sinon cette fois-ci je ne lache pas celui qui connait la route ! :lol:
Hein TAZ !
ps: prévoir la chicane sous la selle
LAAAAAAAAWL
- bendodu
- Pilote Supersport

Bah, un pack de biere tu peut pas, donc tu peut rien mettre d'interressant.macumba a écrit :attend !!! j'ai 1 chaine de 1m avec cadena, Ballast de Xenon, Chicane de 15cm (plus petite que ma....) inforad, schatertone ! Qui dit mieux ?!bendodu a écrit :oui, mais mac n'a pas de place sous sa selle… :roll:

pas plus vite qu'a fond !