qui à ledenon le 3&4 mai
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Je passerai faire un coucou, j'suis en vacances pas trop loin juste à ce moment là (hasard ? hé hé !)... notament à Flying_gégé que je n'ai pas salué ce week-end car je ne savais pas que c'était lui au début. Pis après bein j'avais trop honte...
Sinon Marc, t'aurais le temps de jeter un oeil sur mon genoux et ma jambe soit disant plus longue que l'autre ? :roll:
Sinon Marc, t'aurais le temps de jeter un oeil sur mon genoux et ma jambe soit disant plus longue que l'autre ? :roll:
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR piste
t'inquiète, moi non plus je savais pas que c'était toi... j'ai bien vu un sv carbu bleu avec un autoc' Binano mais j'ai rien capté... à charge de revanche devant une bonne mousse... :lol:Binano a écrit :Je passerai faire un coucou, j'suis en vacances pas trop loin juste à ce moment là (hasard ? hé hé !)... notament à Flying_gégé que je n'ai pas salué ce week-end car je ne savais pas que c'était lui au début. Pis après bein j'avais trop honte...
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- Pascal#111
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
. si tu veux passé nous voir pour un petit verre, num #285, sv injection jaune et bleu avec coque arriere de r1, passe , ce sera avec plaisir de rencontré une binanaute. (icone cool) ( icone trinquer ) , au week end prochain peut etre.ness28 a écrit :y'en aura du monde alors :shock:![]()
comment je vais faire pour vous retrouver ??? :lol:
twin cup #217....
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
puree, y'aura du monde :shock:
je suis dsl mais je ne pourrai pas venir, j'ai appris hier que je travaille samedi et dimanche :?
samedi, match de rugby et dimanche, match de foot; super le week end.... :?
bon courage a tous pour les courses et j'espere que ça ne sera que partie remise

je suis dsl mais je ne pourrai pas venir, j'ai appris hier que je travaille samedi et dimanche :?
samedi, match de rugby et dimanche, match de foot; super le week end.... :?

bon courage a tous pour les courses et j'espere que ça ne sera que partie remise

brule la gomme, pas ton âme...
- mat attack
- Pilote 50 cm3