il etait bon mon punch hein?

ah ca s'appelle pas une ogive? qui qui m'a raconté des conneries tous le we alors?
C'est moiiiii ! Mais on s'en fou, obus, ogive, ça pète tout pareil. Ca tombe bien, y'avais du niveau ce WE niveau pettwinny a écrit :non non non on a pas fait la priere au st sylvain... le gps nous a perdu à cote d'une eglise, dans une petite rue ou momo m'a dit "moi je m'engagerai pas la dedans avec une remorque" ... MDR trop tard, moi si, j'suis une dingue :lol:
il etait bon mon punch hein?
ah ca s'appelle pas une ogive? qui qui m'a raconté des conneries tous le we alors?
J'avoue que la tu m'as bluffé. Une vraie païlote, ils ont souffert les concurrents de voie d'accèl'twinny a écrit :attend le retour était fun quand meme...
le sv aura au moins fait les freins et l'exter ce we... à une voiture dans une voix d'acceleration d'autoroute lol
ouais... mais la faut mettre les photos parce que les gens vont rien comprendre lolMomo a écrit :J'avoue que la tu m'as bluffé. Une vraie païlote, ils ont souffert les concurrents de voie d'accèl'twinny a écrit :attend le retour était fun quand meme...
le sv aura au moins fait les freins et l'exter ce we... à une voiture dans une voix d'acceleration d'autoroute lol
Et puis entre ça au retour et la phase pétage de cable de l'aller à voir des taupinière géante, un éléphant qui roule à 140 et la centrale nucléaire de Simpsons !!