Ethan a écrit :Y'a intérêt à y avoir du grand Baz, samedi... Tu sais que c'est toi qui amuses la galerie, Baz ! T'as pas intérêt à faillir à ton rôle, canaille ! :twisted:
Ouais 'fin si on pouvait avoir une petite ambiance de base ca le fait aussi, j'aime pas me forcer a faire le con ops:
Ethan a écrit :Y'a intérêt à y avoir du grand Baz, samedi... Tu sais que c'est toi qui amuses la galerie, Baz ! T'as pas intérêt à faillir à ton rôle, canaille ! :twisted:
Bon, alors quelques points restent encore en suspens jusqu'à maintenant... Où manger ? Quel roadbook choisir ? Twinnette va-t-elle réussir à échapper à son déménagement... ?!
Oui, d'ailleur pour l'instant il y a 4 votes pour PICNIC et toi tu vote quoi pour mangé. Sachant que le lieu du picnic n'est pas clairement definie puisqu'on s'arretera quand on aura faim, sur un endroit approprié selon où l'on sera.
Le roadbook je sais pas
Twinette, on lui propose de l'aide, et elle en veut pas :twisted:
Baz > Plus on est de fous, plus on rit ! (On commence à être nombreux, là... )
bendodu > Moi un pique-nique ça ne me gêne aucunement ! Si possible, par contre, se mettre justement d'accord dès le départ sur un point de rendez-vous au moins pour le midi, de manière à ce que killpilot et sa copine puissent nous rejoindre et passer un moment avec nous...
Ethan a écrit :Baz > Plus on est de fous, plus on rit ! (On commence à être nombreux, là... )
bendodu > Moi un pique-nique ça ne me gêne aucunement ! Si possible, par contre, se mettre justement d'accord dès le départ sur un point de rendez-vous au moins pour le midi, de manière à ce que killpilot et sa copine puissent nous rejoindre et passer un moment avec nous...
OK, voilà pourquoi tu veut un lieu. Bah, disons qu'il faut qu'on connaisse le RB et l'heure de depart pour qu'on sache ou on sera vers midi, et de là, on cherche un coin de verdure pour notre tablé sauvage.