[26/04] Balade pour tout le monde...
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Sinon, en priorité il faut le roadBook pour pouvoir trouver un lieu pour manger, donc que fait on ?
On prend la base du RB donné par ethan et on ajuste avec F'bleau, ou on fait autre chose.
Allez y proposé on se fouettera amicalement.
On prend la base du RB donné par ethan et on ajuste avec F'bleau, ou on fait autre chose.
Allez y proposé on se fouettera amicalement.

Modifié en dernier par bendodu le mar. 22 avr., 2008 16:00, modifié 1 fois.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
J'ai vécu pendant 3 ans à Cergy, et Cergy port, à côté de la base de loisir, c'est une zone résidentielle où il y a un parc immense, avec possibilité de faire de la planche à voile, de canoë kayak, etc.
J'ai test les barbeuc aussi, et franchement, c'est terrible, rien avoir avec Paris, ou Saint Denis, ou je ne sais quoi, tu te fais de fausses idées :roll:
J'ai test les barbeuc aussi, et franchement, c'est terrible, rien avoir avec Paris, ou Saint Denis, ou je ne sais quoi, tu te fais de fausses idées :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
- sylar
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX7R
Chandrase a écrit :Ca se voit que t'as jamais été à Cergy toi :lol:Taz a écrit :cergy... tu veux pas aller au milieu de Saint Denis aussi :lol: , un pique nique c'est dans la cambrousse !!!!
mouai enfin cergy ville nouvelle de banlieu a 40km de paris ya mieux comme coin pommé meme si effectivement les etang c'est sympa mais la route pour accedé a cergy c'est toujours tout droit.
apres ya le vexin pas loin...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sylar a écrit :Chandrase a écrit :Ca se voit que t'as jamais été à Cergy toi :lol:Taz a écrit :cergy... tu veux pas aller au milieu de Saint Denis aussi :lol: , un pique nique c'est dans la cambrousse !!!!
mouai enfin cergy ville nouvelle de banlieu a 40km de paris ya mieux comme coin pommé meme si effectivement les etang c'est sympa mais la route pour accedé a cergy c'est toujours tout droit.
apres ya le vexin pas loin...
chuuuut...tu vas nous exciter le baz... :lol:

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
J'aime bien marseille, mais on y sera jamais à midiTaz a écrit :Chupair !!
allez tous direction marseille (icone lol)
Edit :
Par contre en regardant le RB d'origine, on ne passe pas du tout par cergy, si ?
Modifié en dernier par bendodu le mar. 22 avr., 2008 16:07, modifié 1 fois.
- sylar
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX7R
Chandrase a écrit :J'ai vécu pendant 3 ans à Cergy, et Cergy port, à côté de la base de loisir, c'est une zone résidentielle où il y a un parc immense, avec possibilité de faire de la planche à voile, de canoë kayak, etc.
port cergy c'est le repert des motard qui sorte leur becane le dimanche qui la lave et qui la pose sur le port en regardant les promeneurs fantasmer.pendant qu'il se pavane en terrasse le casque bien en evidence sur la table.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Grave !!!!!sylar a écrit :Chandrase a écrit :J'ai vécu pendant 3 ans à Cergy, et Cergy port, à côté de la base de loisir, c'est une zone résidentielle où il y a un parc immense, avec possibilité de faire de la planche à voile, de canoë kayak, etc.
port cergy c'est le repert des motard qui sorte leur becane le dimanche qui la lave et qui la pose sur le port en regardant les promeneurs fantasmer.pendant qu'il se pavane en terrasse le casque bien en evidence sur la table.
Après t'as aussi ça à Rambouillet, mais bon y'a des routes sympa dans le coin !