[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ljnono a écrit :Amusez vous bien les gars et rapportez nous des photos.

Attention sur la route. 8)
Je vois que t'habites à Asnière... choppe donc Chandy et viens avec nous, ca sera mieux que les photos!! ;)
Image
ljnono

Message par ljnono »

wam a écrit :
ljnono a écrit :Amusez vous bien les gars et rapportez nous des photos.

Attention sur la route. 8)
Je vois que t'habites à Asnière... choppe donc Chandy et viens avec nous, ca sera mieux que les photos!! ;)
aaahhhh C sur mais franchement je ne peux pas ce week-end, impossible !!!!
sinon pas de nouvelles de Chandy.

le camping rouge est plustot "craignos" ou "calmos mais on s'amuse quand même" ???
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

ljnono a écrit :sinon pas de nouvelles de Chandy.
Tu as mon phone si tu veux des nouvelles ;)

Ou alors je peux t'envoyer un mail hebdomadaire pour te dire comment je vais ? une sorte de newsletter :lol: :mrgreen:

Au fait, quand est-ce que tu passes boire un coup à la maison avec Madame ? ;) On est voisins et je ne te vois jamais :(
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Chandrase a écrit :
ljnono a écrit :sinon pas de nouvelles de Chandy.
Tu as mon phone si tu veux des nouvelles ;)

Ou alors je peux t'envoyer un mail hebdomadaire pour te dire comment je vais ? une sorte de newsletter
:lol: :mrgreen:

Au fait, quand est-ce que tu passes boire un coup à la maison avec Madame ? ;) On est voisins et je ne te vois jamais :(
Le newsletter de Chandy....:lol: ca serait de la haute littérature, tiens.....:roll:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

wam a écrit :
Chandrase a écrit :
ljnono a écrit :sinon pas de nouvelles de Chandy.
Tu as mon phone si tu veux des nouvelles ;)

Ou alors je peux t'envoyer un mail hebdomadaire pour te dire comment je vais ? une sorte de newsletter
:lol: :mrgreen:

Au fait, quand est-ce que tu passes boire un coup à la maison avec Madame ? ;) On est voisins et je ne te vois jamais :(
Le newsletter de Chandy....:lol: ca serait de la haute littérature, tiens.....:roll:
C'est sur qu'il n'y aurait pas toutes les bonnes adresses parisiennes pour se prendre une bonne murge, ou les 101 astuces pour réussir un wheel, ou encore un article sur comment frotter le genou mais bon ... :roll:

Ce serait plus une sorte de "Pif Magazine" light avec le gadget ;) :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Chandrase a écrit : C'est sur qu'il n'y aurait pas toutes les bonnes adresses parisiennes pour se prendre une bonne murge, ou les 101 astuces pour réussir un wheel, ou encore un article sur comment frotter le genou mais bon ... :roll:

Ce serait plus une sorte de "Pif Magazine" light avec le gadget ;) :lol:
es bonnes adresses parisiennes pour se prendre une bonne murge :arrow: newsletter de Baz
les 101 astuces pour réussir un wheel :arrow: ma newsletter
un article sur comment frotter le genou :arrow: newsletter de Twinny

Ce serait plus une sorte de "Pif Magazine" light avec le gadget ;) :arrow: cette semaine, le n°1, avec en cadeau ce magnifique parcmètre, 5€ seulement chez votre marchand de journaux

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

wam a écrit :
Chandrase a écrit : C'est sur qu'il n'y aurait pas toutes les bonnes adresses parisiennes pour se prendre une bonne murge, ou les 101 astuces pour réussir un wheel, ou encore un article sur comment frotter le genou mais bon ... :roll:

Ce serait plus une sorte de "Pif Magazine" light avec le gadget ;) :lol:
es bonnes adresses parisiennes pour se prendre une bonne murge :arrow: newsletter de Baz
les 101 astuces pour réussir un wheel :arrow: ma newsletter
un article sur comment frotter le genou :arrow: newsletter de Twinny

Ce serait plus une sorte de "Pif Magazine" light avec le gadget ;) :arrow: cette semaine, le n°1, avec en cadeau ce magnifique parcmètre, 5€ seulement chez votre marchand de journaux

:mrgreen:
Je vous engage tous les 3 ! On va se faire un petit de magazine moto qu'on appellerait "moto mag" :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
ljnono

Message par ljnono »

Chandrasse pas de problème pour venir mais ce week-end s'est impossible (ni le prochain : car aménagment du balcon oblige)



Sinon je peux participer au 1er numéro, je me mets graphiste, d'ailleurs je veins déjà de le trouver en kiosque...
:?: :?:
Image
Avatar du membre
Belkira
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 17:44
Localisation : Rennes

Message par Belkira »

Salut, donc moi c'est sur je viens. J'ai posé mon vendredi.

Je partirai de Rennes le jeudi soir. Faut que je vois avec les rennais. Sushi par exemple pour faire la route.

Pour réserver l'emplacement dans le principe je suis ok. Apres j'vais pas réserver un emplacement pour 30 tout seul...

Donc si 1100 zzr ou tte personne arrivant la veille est motiv j'prend les numéros pour qu'on se retrouve sur place. En plus grave pas envie de me faire chier pendant 3h tt seul :twisted: ^

Normalement j'aurais un poto en SDS Wam, tu peux le rajouter dans la liste. Tente 2 places mais full du coup.

Tain zob, je savais pas le coup des 3 sorties autorisées, j'comptais rentrer pour chercher de la bibine une fois le campement fait. Mais vu qu'il faudra déjà que j'aille chercher mon pote. ca va finir par etre juste !
"In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?"
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Belkira a écrit :Salut, donc moi c'est sur je viens. J'ai posé mon vendredi.

Je partirai de Rennes le jeudi soir. Faut que je vois avec les rennais. Sushi par exemple pour faire la route.

Pour réserver l'emplacement dans le principe je suis ok. Apres j'vais pas réserver un emplacement pour 30 tout seul...

Donc si 1100 zzr ou tte personne arrivant la veille est motiv j'prend les numéros pour qu'on se retrouve sur place. En plus grave pas envie de me faire chier pendant 3h tt seul :twisted: ^

Normalement j'aurais un poto en SDS Wam, tu peux le rajouter dans la liste. Tente 2 places mais full du coup.

Tain zob, je savais pas le coup des 3 sorties autorisées, j'comptais rentrer pour chercher de la bibine une fois le campement fait. Mais vu qu'il faudra déjà que j'aille chercher mon pote. ca va finir par etre juste !
OK!!

DOnc bah c'est cool que tu puisses nous réserver une place; effectivement, ca pourrait etre cool que vs soyez au moins 2 ou 3, hisroite de...( meme si on devrait pas arriver bien tard, a mon avis pour 11h30/12h on est là)
Pour ce qui est des sorties, je me rappel que c'etait comme ca avant, après, je sais pas si ca continue pareil ou pas....
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

J'ai hateeeeeeeeeeeeeeee !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Surtout de voir Raphy avec son SDS, ca va trop me faire tripper !
Je vais prendre ça en photo et en vidéo pour le mettre dans le topic des videos insolites :lol:
Va y'avoir du chambrage dans l'air ! niark niark niark :twisted:

Qui qui part le Samedi matin de Paris (ou vendredi soir au pire) ???
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Et wam qui dit faire des recap regulieres du 1er post...
Aujourd'hui 28/04, la derniere edition date du 10/04...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

m@ttius a écrit :Et wam qui dit faire des recap regulieres du 1er post...
Aujourd'hui 28/04, la derniere edition date du 10/04...
Il n'y a pas de ccucucucucucucu :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

"ha ces riches... regarde moi ça ... c'est pas une maison... c'est un centre de vacances...)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

m@ttius a écrit :Et wam qui dit faire des recap regulieres du 1er post...
Aujourd'hui 28/04, la derniere edition date du 10/04...
Qu'est-ce que tu veux que je récap, ya pas de nouveau pr le moment!! :lol:
Image
Répondre