Bip a écrit :ouai mais nan, j'ai pas envie, j'aurais plus vite fait d'aller me balader en Chevreuse, je passerais faire les magasins à Coignière, et je reviendrais par les petites routes, ca sera mieux.
Muai bon allez c'est peine perdu
Tant pis une prochaine fois alors
Ps: Po c'est bon BIP vient pas tu peux ramene ta face ! :p lol
Bip a écrit :ouai mais nan, j'ai pas envie, j'aurais plus vite fait d'aller me balader en Chevreuse, je passerais faire les magasins à Coignière, et je reviendrais par les petites routes, ca sera mieux.
Tu préfères le tête-à-tête amoureux (bisouuuu avec le casque) à la sortie avec tes camarades motards ? D'accord, on retient... :roll:
je sais pas si ca sert encore a quelque chose de donner son avis mais pour moi ca serait chevreuse et fast food.
je vois que ca s'organise plutot sur le vexin. on pourrait avoir le RB en photo comme pour chevreuse en page 1 histoire de voir !
sinon pour faire 300bornes dans la journée on aurait pu bouger vers 13h30 et se prevoir une pose café dans un bled ca aurait été plus simple a organiser, nan ?
Le road Book, c'est Wam...Il habite la bas, connait bien le coin, et jusque la ca s'est toujours tres bien passé a le suivre. Apres si tu veux un apercu, j'essayerais de retrouver la trace GPS de chandy pour la derniere ballade, ca doit trainer quelque part sur le fofo.
Si on part un peu tot c'est que certains doivent repartir tot aussi, et que se faire une p'tite bouffe c'est sympa Après je reste ouvert a cheuvreuse perso, vu que ce WE je poireaute.
sylar a écrit :je sais pas si ca sert encore a quelque chose de donner son avis mais pour moi ca serait chevreuse et fast food.
je vois que ca s'organise plutot sur le vexin. on pourrait avoir le RB en photo comme pour chevreuse en page 1 histoire de voir !
sinon pour faire 300bornes dans la journée on aurait pu bouger vers 13h30 et se prevoir une pose café dans un bled ca aurait été plus simple a organiser, nan ?
Oui t'a raison, mais le problème est qu'il y en a qui doivent rentrer pour 16h, voilà pourquoi.
Sinon pour le vote les seul qui on voté on voté vexin, sauf BIP, mais si d'un coup tout le monde vote il peut biensur avoir un retournement de situation ou confirmer pour vexin.
si jamais y'en a qui vont en chevreuse, moi jsuis tjs partant
Edit:
bendodu a écrit :Sinon pour le vote les seul qui on voté on voté vexin, sauf BIP, mais si d'un coup tout le monde vote il peut biensur avoir un retournement de situation ou confirmer pour vexin.
euh, non y'avait 2 pour la chevreuse (en comptant mon vote)
Modifié en dernier par Bip le mer. 23 avr., 2008 11:13, modifié 1 fois.
sylar, tu verras samedi que se donner rendez-vous à 10H c'est loin d'être du luxe... La dernière fois qu'on est allés chez wam, on s'était donné rendez-vous à la même heure et au même endroit. On a pourtant pas énormément roulé dans la journée (120 bornes sur place je crois), mais on n'est pas rentrés très tôt...
Ethan a écrit :sylar, tu verras samedi que se donner rendez-vous à 10H c'est loin d'être du luxe... La dernière fois qu'on est allés chez wam, on s'était donné rendez-vous à la même heure et au même endroit. On a pourtant pas énormément roulé dans la journée (120 bornes sur place je crois), mais on n'est pas rentrés très tôt...
Ouai mais vous aviez fait les beau Motards acoudé au bar comme dirai certain !
Ethan a écrit :sylar, tu verras samedi que se donner rendez-vous à 10H c'est loin d'être du luxe... La dernière fois qu'on est allés chez wam, on s'était donné rendez-vous à la même heure et au même endroit. On a pourtant pas énormément roulé dans la journée (120 bornes sur place je crois), mais on n'est pas rentrés très tôt...
merci de me prevenir Ethan !!! mais je roule tout les dimanche avec d'autre forum, et partir a 15h pour revenir a 22h comme dimanche dernier en ayant fait 360 km moi ca me derange pas ! au contraire ca me laisse faire la grace mat.
mais je ne veux pas tout changer. si effectivement la majorité doit etre rentré pour 16h alors un depart a 10h s'impose.