Je ne le retrouve plusbendodu a écrit :Chandy resort ton plan.
[26/04] Balade pour tout le monde...
- bendodu
- Pilote Supersport

- Moto : SV1000S full black
Voilà
RDV sur la place de la Grande Rue Charles de Gaulle à Asnières Sur Seine. Il y a de la place pour se garer.
Pour rejoindre cette place, ce n'est pas très compliqué:
- Pour ceux qui viennent de l'A15, sur le pont de Gennvilliers, prendre directement la direction d'Asnières (voie tout à gauche en vert) et sortir à Asnières et prendre les quais (au feu à droite) et sortir au pont d'Asnières ; (Direction Asnières/Levallois et surtout pas Asnières Centre)
- Par le périph, sortir Porte d'Asnières et traverser Levallois pour arriver au pont d'Asnières (il faut passer au dessus de la Seine pour arriver à Asnières) ;
- Par les quais, sortir au Pont d'Asnières ;
Ensuite vous rentrez dans Asnières et au deuxième feu, sur la gauche il y a la place sus nommée avec une belle statue et quelques motos, scooters, ce sera là ... Il faut passer devant un Speedy et un Picard Wink

RDV sur la place de la Grande Rue Charles de Gaulle à Asnières Sur Seine. Il y a de la place pour se garer.
Pour rejoindre cette place, ce n'est pas très compliqué:
- Pour ceux qui viennent de l'A15, sur le pont de Gennvilliers, prendre directement la direction d'Asnières (voie tout à gauche en vert) et sortir à Asnières et prendre les quais (au feu à droite) et sortir au pont d'Asnières ; (Direction Asnières/Levallois et surtout pas Asnières Centre)
- Par le périph, sortir Porte d'Asnières et traverser Levallois pour arriver au pont d'Asnières (il faut passer au dessus de la Seine pour arriver à Asnières) ;
- Par les quais, sortir au Pont d'Asnières ;
Ensuite vous rentrez dans Asnières et au deuxième feu, sur la gauche il y a la place sus nommée avec une belle statue et quelques motos, scooters, ce sera là ... Il faut passer devant un Speedy et un Picard Wink

- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah en fait je vais aller rouler avec ma moitié trankilou et le but c'etait de faire une halte a un endroit et de vous retrouver pour discutailler un peu avant de rentrer a la maison.bendodu a écrit :tu peut te liberer pour quelle heure ?
Qu'on fasse une alte a un endroit pour t'attendre.
donc oui si vous faite une halte a un endroit precis faut me donner l'adresse et l'heure de rdv et je me demerderai
- svzum
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
oui je suis làbendodu a écrit : Par contre, si tu es là svzum je part de vincennes pour 9h30, si ça te dit
sinon pour le vote moi chevreuse améliorée avec fontainebleau et picniq ça m'allait :arrow:
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Vincennes - Asnières, il faut compter une petite demi heure (surtout un samedi matin) :roll:svzum a écrit :oui je suis làbendodu a écrit : Par contre, si tu es là svzum je part de vincennes pour 9h30, si ça te ditparcontre 9h30 à vincennes ça risque d'être tendu pour moi, plutot 9h45 en me magnant le c.. (avec le plein fait biensur) donc meme en partant à 9h45 de vincennes on devrait etre bon pour 10h à asnière :twisted: et cette fois ci je serai p'tet pas le premier sur la place
sinon pour le vote moi chevreuse améliorée avec fontainebleau et picniq ça m'allait :arrow:
Monde de merde. (George Abitbol)

pas plus vite qu'a fond !