mdr , normalement c'est faisable de répéré quelqu'un qui a un gps, mais pas avec un autre gps, car chaque gps a une adresse bien spécifique ( comme les adress mac sur les carte réseau ), par contre je crois que via le net c'était faisable a un moment... mais bon faut chercher !
J'ai pas lu tout le topic, mais je suis des vôooootres. De Vincennes si il y en a qui partent d'ici (je lirai le topic un autre jour).
Oui, bendodu on peut le faire avec un GPS style tom tom mais le service est payant et il faut avoir un téléphone GPRS pour récupérer les données en temps réel. :twisted:
Taz a écrit :
chacun prend sa balise GPS et on se capte sur le radar en favoris
( icone neuneu ) c'est quoi se truc ! on peut faire ça avec un GPS ?
Bolton, tu par de vincennes aussi ?
juste pour info tomtom le fait c'est un service optionel qui marche avec un telephne portable qui a une connection GPRS, c'est un peu comme un MSN mais avec le GPS
a intervalle de temps regulier il envoit ta position chez tomtom et telecharge celle de tes amis, si ton GPS est allumer et transmet les gens que tu as dans ta liste d'ami tomtom save ou tu es exactement. et je crois qu'on peux meme envoyer des messages.
Taz a écrit :
chacun prend sa balise GPS et on se capte sur le radar en favoris
( icone neuneu ) c'est quoi se truc ! on peut faire ça avec un GPS ?
Bolton, tu par de vincennes aussi ?
juste pour info tomtom le fait c'est un service optionel qui marche avec un telephne portable qui a une connection GPRS, c'est un peu comme un MSN mais avec le GPS
a intervalle de temps regulier il envoit ta position chez tomtom et telecharge celle de tes amis, si ton GPS est allumer et transmet les gens que tu as dans ta liste d'ami tomtom save ou tu es exactement. et je crois qu'on peux meme envoyer des messages.
bah en plus je viens de voir que le service est gratuit, il faut juste avoir un tomtom, creer un compte tomtom sur le site (normalement ceux qui mette a jour leur GPS doivent forcement en avoir un)
et apres suffit juste de mettre l'adresse email du compte et de demander en amis.
on ne paye donc que les communication GPRS (mais si on a pas trop d'amis je pense que ca dois pas depasser quelque Kilo Octet) perso j'ai droit a 20Mo par mois avec mon forfait.
oui j'ai lu aussi on paye que la connection GPRS, moi j'ai le droit a 10Mo gratos que j'utilise .... JAMAIS lol.
par contre j'ai qu'un tomtom One donc pour bagnole, le mieu c'est ceux qui ont un tomtom Rider, bcp plus pratique, donc en fait le truc sa serait de listé ceux qui en ont un dans chaque balade avant la balade, comme ça si quelqu'un se perd suffit de suivre un mec avec le tomtom Rider, elle est pas belle la vie ?
Taz a écrit :oui j'ai lu aussi on paye que la connection GPRS, moi j'ai le droit a 10Mo gratos que j'utilise .... JAMAIS lol.
par contre j'ai qu'un tomtom One donc pour bagnole, le mieu c'est ceux qui ont un tomtom Rider, bcp plus pratique, donc en fait le truc sa serait de listé ceux qui en ont un dans chaque balade avant la balade, comme ça si quelqu'un se perd suffit de suivre un mec avec le tomtom Rider, elle est pas belle la vie ?
ca te dis pas qu'on test juste pour voir ce que ca donne ?
moi je peux faire du boulot juste pour tester comment ca marche. et si certain ont un tomtom pendant la ballade ca pourrai etre pas mal
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bah je viens de l'allumer pour suivre la procédure et hop plus de batterie !! Nikel !! donc sa sera pour une autre fois lol et puis je veux pas que tu saches quand je vais voir des copines :lol:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"