billounette a écrit :ha ca, ca veut dire que tu n'as pas de "fixe" ...
on ne parle pas de "niquer" une femme qu'on aime !
Joli le raisonnement pour essayer de me faire dire que je suis célib ! Mais ça marche pas avec moi, je suis pas un homme facile, billounette ! :roll:
Si billounette, j'ai une "fixe" que j'aime et que tu verras samedi...
BasiliK a écrit :Moi je nique pas, je bois, je fume, je bouffe gras et j'ai du cholestérol, je tire tout droit au premier virage venu......mais j'vous emmerde
Vu le nombre qu'on est, j'pense qu'il vaut mieu privilégier l'option pick nique:
-deja c'est moins cher qu'un resto !
-ca va etre la misere pour se poser tout ensembles, et c'est pas toujours tres convivial
-ca va etre beaucoup plus long, le temps de commander, se faire servir, régler un par un...
C'est mon point de vue...apres on peut voir comment organiser ca aussi:
-Carole style: chacun ramene un truc qui profite a tout le monde (genre le paquet de 6 tranches de jambon et le packet de chips) apres on se sert la dedans. Auquel cas va falloir faire un listing pour déterminer qui ramene quoi.
-chacun pour sa gueule: on ramene chacun notre pitance et roule bouboule !!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Vu le nombre qu'on est, j'pense qu'il vaut mieu privilégier l'option pick nique:
-deja c'est moins cher qu'un resto !
-ca va etre la misere pour se poser tout ensembles, et c'est pas toujours tres convivial
-ca va etre beaucoup plus long, le temps de commander, se faire servir, régler un par un...
C'est mon point de vue...apres on peut voir comment organiser ca aussi:
-Carole style: chacun ramene un truc qui profite a tout le monde (genre le paquet de 6 tranches de jambon et le packet de chips) apres on se sert la dedans. Auquel cas va falloir faire un listing pour déterminer qui ramene quoi.
-chacun pour sa gueule: on ramene chacun notre pitance et roule bouboule !!
J'pense qu'il faudrait mieux que chacun prépare son cass dal, ca ira plus vite, sinon effectivement on est pas sortis!
Le resto....vu le temps de se faire servir, rien que pr boire un verre, j'imagine meme pas pr bouffer! :?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"