Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sylar a écrit :entre resto a l'ancienne et picnic dans les bois ya le mc do avec ses 15 caisses l'une a coté de l'autre et ses grande tablé en terrasse.
ca va vite, c'est pas cher, on paye au debut, et on a les mains dans les poches.
Vu les gus...on risque de le démonter un peu le mac do.... :roll:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ethan a écrit :Et toi ton mec, billounette... Il monte en SDS (bouuh la honte !) ?
Oh merde sa existe sa des mec qui sont en SDS derriere une fille ?!
(j'enfonce un peu le clou :lol: )
Raphyyyy ? :roll: :lol:
Déjà, faut savoir écrire avant de se moquer, et en plus je vous em****de!!
(sérieux ça devient archi relou là votre histoire, j'ai déjà chand sur le dos, alors ce serait cool de pas en rajouter!) suis blonde, gentille, un peu conne si vous voulez mais me chercher pas trop!
Bon sinon mac do ou alors casse dalle, comme vous voulez mais prévenez moi que je prévois le coup moi
bendodu a écrit :D'accord, mais il est ou se docus !!! au chateau toujours :shock:
Ah non....c pr ca que le pic nic serait bien plus sympa, parske meme en prenant à emporter, les 1ers seront deja tous froids que les derniers seront tjrs pas servis....