bendodu a écrit :D'accord, mais il est ou se docus !!! au chateau toujours :shock:
Ah non....c pr ca que le pic nic serait bien plus sympa, parske meme en prenant à emporter, les 1ers seront deja tous froids que les derniers seront tjrs pas servis....
C'est vous qui voyez!! :lol:
bon donc chacun fait son casse dalle avant et hop jramene mon piti paquet de kips mon dwouitch au jambon/saucisson/beurre un dwouitch au calendos/chevre un panier de yoplait pour ma ligne et roulez jeunesse
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Moi je m'en fous...de tte facon si y'en a qui repartent tot, meme si je bouffe pas le midi c pas grave, je mangerai après pis voila....donc à vous de voir!
wam a écrit :Moi je m'en fous...de tte facon si y'en a qui repartent tot, meme si je bouffe pas le midi c pas grave, je mangerai après pis voila....donc à vous de voir!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
eh les gars moi aussi j'ai une balade pour tout le monde dimanche 27 avril, depart de Annemasse vers 10h30 ou de Annecy vers 11h15. puis c parti pour 300 bornes de roulage sur tout ce que vous voulez sauf de l'autoroute. On prendra meme des chemins de tracteurs histoire de se faire le mode Supermot
Comment? Annecy c'est trop loin? ben je croyais que c'etait pour tout le monde.
Quand vous voulez pour une balade en haute savoie ou dans le Jura les filles.
Par contre j'heberge pas et j'invite pas à manger dans mon jardin que j'ai pas ni chez moi que j'ai pas non plus.
Oui j'habite DMC c'est bon hein les lourds
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
DarkTos a écrit :eh les gars moi aussi j'ai une balade pour tout le monde dimanche 27 avril, depart de Annemasse vers 10h30 ou de Annecy vers 11h15. puis c parti pour 300 bornes de roulage sur tout ce que vous voulez sauf de l'autoroute. On prendra meme des chemins de tracteurs histoire de se faire le mode Supermot
Comment? Annecy c'est trop loin? ben je croyais que c'etait pour tout le monde.
Quand vous voulez pour une balade en haute savoie ou dans le Jura les filles.
Par contre j'heberge pas et j'invite pas à manger dans mon jardin que j'ai pas ni chez moi que j'ai pas non plus.
Oui j'habite DMC c'est bon hein les lourds
T'en a parlé à m@ttius?
Il aura ptet du candidat pr toi
Maintenant dégage, pollue pas notre topic avec tes sorties!!