Muai quand on dit on a des "trucs" de prévu c'est louche quand meme !Taz a écrit :non je penses pas j'ai un truc de prévu le matin et l'après midi c'est pas encore défini a 100% mais surement un autre truc, sorry :roll:
[26/04] Balade pour tout le monde...
- Raphy
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 S K3
Samedi je suis la, moiwam a écrit :Ouai d'accord...c facil de dire ca de l'autre bout de la France :lol:Raphy a écrit :Pour info, c'est toi qui t'es toujours dégoufflé!!!wam a écrit : Et voila...ca à de la gueule, ca parle fort, mais au final ca se dégonfle.....t'es bien une SViste, tien.... :roll:
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
On va commencer par le Mans dans 2 semaines....après, faudra que je demande à ma maman, elle veut pas que je m'éloigne trop de la maison... :lol:Raphy a écrit :Quand vous voulez sur nantes!!!bendodu a écrit :Bah, on va la chercher allez on change le roadbook.wam a écrit : D'ailleur, tu ramènes meme pas ta chiotte...pitoyable :roll:( icone feu17

- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Alors moi, pour l'orthographe, je pense que c'est bonRaphy a écrit :Déjà, faut savoir écrire avant de se moquer, et en plus je vous em****de!!
(sérieux ça devient archi relou là votre histoire, j'ai déjà chand sur le dos, alors ce serait cool de pas en rajouter!) suis blonde, gentille, un peu conne si vous voulez mais me chercher pas trop!
Bon sinon mac do ou alors casse dalle, comme vous voulez mais prévenez moi que je prévois le coup moi
Ensuite, ben ouais, c'est la honte d'avoir un mec en SDS !!!!!!!!!! Surtout quand c'est son mec, c'est encore pire :twisted:
Monde de merde. (George Abitbol)
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
t'aimes pas foutre la merde toi.... :roll:Chandrase a écrit :Alors moi, pour l'orthographe, je pense que c'est bonRaphy a écrit :Déjà, faut savoir écrire avant de se moquer, et en plus je vous em****de!!
(sérieux ça devient archi relou là votre histoire, j'ai déjà chand sur le dos, alors ce serait cool de pas en rajouter!) suis blonde, gentille, un peu conne si vous voulez mais me chercher pas trop!
Bon sinon mac do ou alors casse dalle, comme vous voulez mais prévenez moi que je prévois le coup moi![]()
Ensuite, ben ouais, c'est la honte d'avoir un mec en SDS !!!!!!!!!! Surtout quand c'est son mec, c'est encore pire :twisted:

- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Quoi foutre la merde ? Parce que Raphy dit de se taire, on doit se taire ?wam a écrit :t'aimes pas foutre la merde toi.... :roll:Chandrase a écrit :Alors moi, pour l'orthographe, je pense que c'est bonRaphy a écrit :Déjà, faut savoir écrire avant de se moquer, et en plus je vous em****de!!
Bon sinon mac do ou alors casse dalle, comme vous voulez mais prévenez moi que je prévois le coup moi![]()
Mais vous êtes bien des lavettes de vous écraser devant une nana ... :roll:
Et puis, c'est la honte, c'est la honte ! Faut assumer, c'est tout :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
oué moi aussi j'ai un truc pas sur, et puis un autre truc qui m'attend mais chais pas encore c'est quoi, en gros j'ai trop de truc inutile a faire, donc peut pas venir (icone lol)Taz a écrit :non je penses pas j'ai un truc de prévu le matin et l'après midi c'est pas encore défini a 100% mais surement un autre truc, sorry :roll:
- Raphy
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 S K3
Alors la sérieux, dès que tu viens à nantes tu me le disstekino a écrit :je te connais pas , mais y a aucun soucis pour moi, nantes c'est trop bien ^^Raphy a écrit :
Quand vous voulez sur nantes!!!
Ah mais j'assume à fond moi.Chandrase a écrit : c'est la honte, c'est la honte ! Faut assumer, c'est tout