CR 1098 S "21000euros"
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 102
- Enregistré le : ven. 24 mars, 2006 8:39
- Localisation : Valenciennes
CR 1098 S "21000euros"
Alors samedi dernier je me rend en concession pour essayer un 1098.
ON me dit impossible , on a qu'un 1098S .
Bon , bah on faira avec!!!!
http://rehmeier.de/wp-content/Ducati_1098_S_5.jpg
Pile poil se modèle..
Il a plu , on vas pas pouvoir testé sa correctement , mais bon , s'est pas tout les jour qu'on peut roulé sur une machine a 21000euros...
On démarre de la concession , un trajet prévu par la concession avec un accompagnateur devant et un derrière.
Pour ma part ,je suis en 4é position juste derrière un S2R et un S4RS tricolore.
Derrière moi , un 1000 GT sport classic et un 848 tout blanc.
On prend quelque rond point et virage avant d'arrivé en sortie dez ville.
AU panneau sortie de ville , ceux qui sont devant moi moi mette du GAZ , moi j'attend d'arrivé en haut de la cote pour mettre une tartine car je ne sais pas se qu'il y a derrière celle ci.
J'arrive en haut , un longue ligne droite devant moi.
Il pleut , donc je réaccèlère doucement.
PAs de problème de motricité donc j'ouvre un peut plus.
Incroyable.
La sensation d'avoir une mitraillette au cul et d'ètre aspiré par le paysage et des monté en régime ultra rapide et sans inertie.
J'ai a peine tourné la poigné d'un quart de tour que je souris bètement comme un fillette dans mon casque....
Bon s'est pas j'ai un bécane 2 fois plus puissante que le S2r devant moi , et bien evidemment je le rettrape rapidement ...
Il est temps de coupé les gaz et de ralentir...
je coupe les gaz et freine légérement et j'arrive au cul du S2R et on continue la balade
Sa s'est se qui aurait du se passé
DOnc il est temps de ralentir.
JE saisi le frein avec parcimonire et appui de manière très douce et très progressive sur celui ci.
Tout a coup la roue avant se bloque sans transfert de masse sur la fourche!!!!
pas le temps de comprendre se qui arrive , je chute brutalement à environ 100Km/h
Je reste coincé sous la moto sur une distance d'environ 20m, la moto se décroche et je peut enfin me mettre sur le dos et me laissé glissé sur une distance de 70/80mètres.
Je reste sur le bitume , s'est bien!!!!!!!
Je m'arrète enfin après pas mal de seconde de tobogan si on puis dire, je me relève et regarde la bécane morte ,en poussière, déglingué, en fumé, dans le fosset...
Pour ma part j'ai que dalle , mais vraiment rien du tout
Mème mon équipement a l'air de ne rien avoir sauf salle bien sur.
Et la je ne comprend pas se qui a pu se passé!?!?!?!?
De colère , j'enlève mes gants et les jette a terre.
Pour ensuite relevé la moto, là , une fois relevé je m'étonne de voir aucun motard arrivé derrière moi...
Et la solidarité motarde merde!!!!!!!!!!
Je me retourne donc et qu'est se que je vois au loin deriière, un 848 blanc dans le fosset , a bas je suis pas seul , je vais peut ètre pouvoir récuérer ma caution!!!!
LE mec m'a vu me planté , il été derrière moi 200m et a voulu ralentir dans les mème conditions que moi.
Et il s'est tolé comme moi.
Pratiquement au mème endroit.
Mon beau frère arrive , me demande si sa vas ???
JE lui répond "je me suis planté , j'ai glissé longtemps , s'était FUN!!!"
On passe, on passe , on passe!!!
Un camion viens recherché les 2 bécane , on rentre a la concession!!!!!
Je discute avec le mec qui ne comprend pas la chute non plus....
Pour ma part s'était ma première chute mais je sais que quelque chose ne colle pas dans l'histoire, sa n'aurait pas du arrivé!!!!
La route mouillé , glissante ,mais propre...
Des pneu tendre...
Un freinage doux sur le levier mème si il est réputé assasin dans les essai.
Malgrè sa , il y qqch qui ne colle pas....
Je reprend donc les coordonnéedu mec qui s'est planté , il me les donne avec plaisir..
Aujourd'hui la seule explication logique a cette chute , est de la parafine sur les pneu.
LEs bécane était neuve!!!!
Malgrè sa, 500euros dans le cul et l'assurance qui ne veut pas fonctionné!!!!!! :puke: :puke: :puke: :puke:
L'essai fus court , mais quel moteur :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
ON me dit impossible , on a qu'un 1098S .
Bon , bah on faira avec!!!!
http://rehmeier.de/wp-content/Ducati_1098_S_5.jpg
Pile poil se modèle..
Il a plu , on vas pas pouvoir testé sa correctement , mais bon , s'est pas tout les jour qu'on peut roulé sur une machine a 21000euros...
On démarre de la concession , un trajet prévu par la concession avec un accompagnateur devant et un derrière.
Pour ma part ,je suis en 4é position juste derrière un S2R et un S4RS tricolore.
Derrière moi , un 1000 GT sport classic et un 848 tout blanc.
On prend quelque rond point et virage avant d'arrivé en sortie dez ville.
AU panneau sortie de ville , ceux qui sont devant moi moi mette du GAZ , moi j'attend d'arrivé en haut de la cote pour mettre une tartine car je ne sais pas se qu'il y a derrière celle ci.
J'arrive en haut , un longue ligne droite devant moi.
Il pleut , donc je réaccèlère doucement.
PAs de problème de motricité donc j'ouvre un peut plus.
Incroyable.
La sensation d'avoir une mitraillette au cul et d'ètre aspiré par le paysage et des monté en régime ultra rapide et sans inertie.
J'ai a peine tourné la poigné d'un quart de tour que je souris bètement comme un fillette dans mon casque....
Bon s'est pas j'ai un bécane 2 fois plus puissante que le S2r devant moi , et bien evidemment je le rettrape rapidement ...
Il est temps de coupé les gaz et de ralentir...
je coupe les gaz et freine légérement et j'arrive au cul du S2R et on continue la balade
Sa s'est se qui aurait du se passé
DOnc il est temps de ralentir.
JE saisi le frein avec parcimonire et appui de manière très douce et très progressive sur celui ci.
Tout a coup la roue avant se bloque sans transfert de masse sur la fourche!!!!
pas le temps de comprendre se qui arrive , je chute brutalement à environ 100Km/h
Je reste coincé sous la moto sur une distance d'environ 20m, la moto se décroche et je peut enfin me mettre sur le dos et me laissé glissé sur une distance de 70/80mètres.
Je reste sur le bitume , s'est bien!!!!!!!
Je m'arrète enfin après pas mal de seconde de tobogan si on puis dire, je me relève et regarde la bécane morte ,en poussière, déglingué, en fumé, dans le fosset...
Pour ma part j'ai que dalle , mais vraiment rien du tout
Mème mon équipement a l'air de ne rien avoir sauf salle bien sur.
Et la je ne comprend pas se qui a pu se passé!?!?!?!?
De colère , j'enlève mes gants et les jette a terre.
Pour ensuite relevé la moto, là , une fois relevé je m'étonne de voir aucun motard arrivé derrière moi...
Et la solidarité motarde merde!!!!!!!!!!
Je me retourne donc et qu'est se que je vois au loin deriière, un 848 blanc dans le fosset , a bas je suis pas seul , je vais peut ètre pouvoir récuérer ma caution!!!!
LE mec m'a vu me planté , il été derrière moi 200m et a voulu ralentir dans les mème conditions que moi.
Et il s'est tolé comme moi.
Pratiquement au mème endroit.
Mon beau frère arrive , me demande si sa vas ???
JE lui répond "je me suis planté , j'ai glissé longtemps , s'était FUN!!!"
On passe, on passe , on passe!!!
Un camion viens recherché les 2 bécane , on rentre a la concession!!!!!
Je discute avec le mec qui ne comprend pas la chute non plus....
Pour ma part s'était ma première chute mais je sais que quelque chose ne colle pas dans l'histoire, sa n'aurait pas du arrivé!!!!
La route mouillé , glissante ,mais propre...
Des pneu tendre...
Un freinage doux sur le levier mème si il est réputé assasin dans les essai.
Malgrè sa , il y qqch qui ne colle pas....
Je reprend donc les coordonnéedu mec qui s'est planté , il me les donne avec plaisir..
Aujourd'hui la seule explication logique a cette chute , est de la parafine sur les pneu.
LEs bécane était neuve!!!!
Malgrè sa, 500euros dans le cul et l'assurance qui ne veut pas fonctionné!!!!!! :puke: :puke: :puke: :puke:
L'essai fus court , mais quel moteur :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
- Twinny
- Pilote Supersport
- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
merde la tuile... 
le freinage ducati est assez extreme... je sais que sur la mienne, je m'essaie de freiner avec 1 doigt, avec 2 chaques fois je me claque dans la moto
les motos etaient neuve neuve? meme pas rodé?!
déjà je comprends pas qu'on fasse essayer des motos sous la pluie ... et si elles etaient neuves, je veux pas racheter ces motos d'essais, meme pas rodé... c ducati quoi... faut en prendre soin un minimun, sinon bonjour les emmerdes!!
bn j'espere que çà va s'arranger pour vous en tout cas

le freinage ducati est assez extreme... je sais que sur la mienne, je m'essaie de freiner avec 1 doigt, avec 2 chaques fois je me claque dans la moto

les motos etaient neuve neuve? meme pas rodé?!
déjà je comprends pas qu'on fasse essayer des motos sous la pluie ... et si elles etaient neuves, je veux pas racheter ces motos d'essais, meme pas rodé... c ducati quoi... faut en prendre soin un minimun, sinon bonjour les emmerdes!!
bn j'espere que çà va s'arranger pour vous en tout cas


- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
:shock: non, deja que ce planter dans un essaie c'est rare, mais 2 becane l'une apres l'autre, le concess va se rappeler de vous.
c'est pas drole du tout mais ça me fait marer, bon 500euros c'est pas les 21000 euros.
uf: C'est très chiant mais ça arrive, le truc bien est que c'est pas avec la tienne.
Mais ils etaient où les accompagnateurs donc ?
c'est pas drole du tout mais ça me fait marer, bon 500euros c'est pas les 21000 euros.

Mais ils etaient où les accompagnateurs donc ?
- wonderland
- Pilote Supersport
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Localisation : Paris
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 328
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
- Localisation : Sarthe (72)
l'essai que j'avais fait le concess m'a prévenu, assuré au tiers.Lorenzo95 a écrit :Maintenant quasiment à chaque fois il y a une assurance pour ce genre de chose et biensur une caution.
La caution était 10 fois plus grosse pour une bécanne qui vaut 3 fois moins (street triple)
C'est con ce qui t'arrive, mais y'a pas de mal, c'est déjà ça
c'est pas le modèle de base qui vaut 21000 euros ? quand tu vois que la 848 est déjà à 14000
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Salut,
A plus V.
Encore heureux qu'il n'a pas à les lacher, le concess a obligation d'assurer le véhicule pour un éssai, il y'a des contrats adaptés au besoin des professionnels, ensuite si il choisit de prendre un contrat au rabais c'est son problème. Pour ce qui est de la caution, ca c'est le comble, la blague c'est que si il a un contrat tous risques, la bécane est remboursée et en plus il se fait un bonnard de 1000 euros. Déja quand on voit les tarifs affichés en france (parfois 2 fois celui pratiqué à l'étranger) ca doit flotter quand même ... P*tain elle a bon dos la TVApo a écrit :+1 parce que si tu dois lacher 20000 boules c'est chaudTo l'ours a écrit :POuaaa c'est chaud :shock: Tu as eu juste les 500 € ou autres choses à sortir ??

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.