Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
voila à l'occasion de la premiere revision de mon Daytona, j'ai eu droit à une brele de remplacement, on m'avait promi un SuperDuke, puis ils m'ont passé ça.
C'est de la merde, c'est moche, ça avance pas et je crois que mon BMX etait plus stable. J'ai meme pas eu le courage de prendre une photo de la dite bete de peur que mon objectif ne brule
J'ai meme du changer mon casque de peur qu'on me reconnaisse. A t'as l'air beau quand tu t'equipes Raceing pour le test du SuperDuke et que tu ressembles à un canard sur ce genre de truc.
Je crois que dans l'echelle de la honte se mettre à poil dans une salle de cours est gentil à coté.
Voila c'etait juste pour rien dire
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Un pote avec un Ducati HyperMoto porte ca moto en revision.
On lui avait promis une moto de remplacement (il vient de Dunkerque pour porter sa moto dans la seul concession du Nord, à lille (+/- 100kms)
Et là, on lui annonce que y'en a pas, il n'a qu'à aller boire un café plus loin ... :shock:
11000€ le bout, et se faire traiter comme de la merde ... Merci BRH Lille
Et c'est rien comparé à l'acceuil qu'il a eu en rapportant sa moto de 700kms en dépanneuse à cause d'une boite bloquée.
Les 2 HM que je connais ont bloqués leur boite à 700 et l'autre à 1400kms ... un defaut de conception ?
chipster_67 a écrit :Il aurait pu te refiler un scoot aussi ( icone trop mort de rire )
ouais ben on rigole pas trop stp parce que moi ça m'est arriver :evil: premiere révision et il me sort le scooter que même un 50 il est plus gros :shock: et me voila parti au boulot avec le cuir le casque la dorsale :? à tous les feux je n'osais pas regarder les mecs en moto
chipster_67 a écrit :Il aurait pu te refiler un scoot aussi ( icone trop mort de rire )
ouais ben on rigole pas trop stp parce que moi ça m'est arriver :evil: premiere révision et il me sort le scooter que même un 50 il est plus gros :shock: et me voila parti au boulot avec le cuir le casque la dorsale :? à tous les feux je n'osais pas regarder les mecs en moto
c'est à ajouter au topic des moments de solitude ça :lol: