Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Et t'es passé par le 600 4pat' aussi si mes souvenirs sont bons sylar
c'est pour ca que j'en parle
C'etait quoi?
bdt 600 et CBR 600
et j'ai essayer tout un tas d'autre 4 cylindres en roadster comme en sportive.
pour tout vous dire je ne jure pas non plus que par le Bi, pour moi le meilleur compromis serais un trois patte comme la daytona de chez triumph ! pleine partout avec une partie cycle de fou et du caractere.
HS off
Modifié en dernier par sylar le ven. 25 avr., 2008 16:00, modifié 1 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Le vrai pb, c'est "qui ramène les glaçons??" :?
Bah po !
Il peut facilement les caler contre le pot d'échappement et le reste de la bécane : c'est pas à la vitesse à laquelle il va rouler que son moteur va chauffer... :roll: