![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
différences entre le SVN 650 et la Street Triple 675
j'ai un sv carbu, et j'ai essayer la speed et le street:
mon sv.... bah c'est un sv hein, tout le monde connais
le speed: vraiment tout qu'est bien, mais cher![:cry:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f622.svg)
la street..... euh... c'est ma prochaine moto
je suis meme pour la conseiller au debutant, ok ca fait 106cv, mais c'est souple, ca bouge pas autant qu'un sv, c'est plus facile a conduire, meme si on connais pas la moto, c'est un vrai velo, elle permets des erreur que le sv ne permet peut etre pas![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
moi c'est sur, l'année prochaine serat triumphante pour moi![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
mon sv.... bah c'est un sv hein, tout le monde connais
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
le speed: vraiment tout qu'est bien, mais cher
la street..... euh... c'est ma prochaine moto
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
je suis meme pour la conseiller au debutant, ok ca fait 106cv, mais c'est souple, ca bouge pas autant qu'un sv, c'est plus facile a conduire, meme si on connais pas la moto, c'est un vrai velo, elle permets des erreur que le sv ne permet peut etre pas
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
moi c'est sur, l'année prochaine serat triumphante pour moi
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Leovince makes the twin scream!
- shaoru
- Pilote 125 cm3
- Messages : 454
- Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
- Localisation : Quelque part par dans les cevennes
ayant eu la SV pendant 1 ans et maintenant roulant en street je vais essayer de te repondre !
La SV, premiere moto, extra, coupleuse, joueuse on s'amuse enormement mais on se lasse de la partie cycle et de son moteur qui manque de puissance pendant les arsouilles ( enfin chez moi je parle ) parce que pour rouler en ville elle est super !
Puis le Bi c'est un bruit .... elle coute pas tres cher a l'achat ni a l'assurance quoi que ... je paie le meme prix avec le street 1 ans apres ...
Le street, un autre univers, le sifflement du 3 cylindres, une gueule a tomber, super joueuse, coupleuse ...
Un moteur extra, plein partout jusqu'au rupteur ( 205kmh fond de 4eme ), qui part des 4000tr et ne s'arrete plus de pousser ! je parle meme pas du bruit quand on ouvre les gaz :shock:
La partie cycle, rien a voir non plus avec le SV, legere, maniable, elle accroche super bien a la route, le seul default etait l'amortisseur ariere mais changé apres un rappel de triumph de toutes les street a cause de ça ! et maintenant que du bonheur !
Le default ? sur la moto comme ça, y en a aucun qui me vient, mais triumph c'est une marque et il faudra donc vous attendre a craquer le porte monnaie a chanque revision, et je parle meme pas des pieces detachées et accessoires ! :shock:
Si cela ne vous freine pas non plus alors preparez vous a etre patient car maintenant les delais d'attentes apres la commande de la machine sont de 6 mois avant reception ! ( sauf coup de bol )
j'espere avoir repondu aux questions que tu te pose et si tu en as d'autres n'hesite pas !
La SV, premiere moto, extra, coupleuse, joueuse on s'amuse enormement mais on se lasse de la partie cycle et de son moteur qui manque de puissance pendant les arsouilles ( enfin chez moi je parle ) parce que pour rouler en ville elle est super !
Puis le Bi c'est un bruit .... elle coute pas tres cher a l'achat ni a l'assurance quoi que ... je paie le meme prix avec le street 1 ans apres ...
Le street, un autre univers, le sifflement du 3 cylindres, une gueule a tomber, super joueuse, coupleuse ...
Un moteur extra, plein partout jusqu'au rupteur ( 205kmh fond de 4eme ), qui part des 4000tr et ne s'arrete plus de pousser ! je parle meme pas du bruit quand on ouvre les gaz :shock:
La partie cycle, rien a voir non plus avec le SV, legere, maniable, elle accroche super bien a la route, le seul default etait l'amortisseur ariere mais changé apres un rappel de triumph de toutes les street a cause de ça ! et maintenant que du bonheur !
Le default ? sur la moto comme ça, y en a aucun qui me vient, mais triumph c'est une marque et il faudra donc vous attendre a craquer le porte monnaie a chanque revision, et je parle meme pas des pieces detachées et accessoires ! :shock:
Si cela ne vous freine pas non plus alors preparez vous a etre patient car maintenant les delais d'attentes apres la commande de la machine sont de 6 mois avant reception ! ( sauf coup de bol )
j'espere avoir repondu aux questions que tu te pose et si tu en as d'autres n'hesite pas !