[26/04] Balade pour tout le monde...

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

tu m'etonne !! une fusée rouge d'un coté et un frelon noir de l'autre !


ca devait ronfler !
Modifié en dernier par sylar le sam. 26 avr., 2008 19:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Le bruit va avec. Mis a part le bruit d'un aspirateur, bizarre. :mrgreen: ( icone tire langue ) (icone lol)
non, CT trop bô…
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

bon et les photos, qui en a pris ??
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

sylar a écrit :
wam a écrit :Hop, retour maison, tout le monde vient de décoller
Temps nickel, belles routes, et et et.....ZE fameuse cote blanche qui a encore fait des nouveaux dissiples.
On s'est bien fait plaisir, belles prises d'angles, et bon kif pour tout le monde je crois, et spécial dédicace pour Bendodu...qui s'est fait dépasser en inter/exter simultané par sylar et moi ....ct beau :mrgreen:

Quand vous voulez pour une prochaine ;)


hihihi !! le sv 1000 coincé entre un R1 et un sv 650 !!

speciale dedicace a Thomas, le seul a rouler en 34cv et a se faire flasher !!
pas de chance mon pote ! a part ca faudrat se revoir j'ai pas apprecié le doublage dans le rond point !

quand je pars a la derive dans un rond point, t'es gentil tu suis, tu double pas a l'interieur pour me foutre la rage !!

sinon pour une premiere balade avec binano j'ai trouvé l'ambiance tres bonne ! (meme si ca aime bien se tripoter entre homme j'ai remarqué!!! l'effet combi cuir sans doute !) le RB de Wam etait tres bien avec de beau paysage et de sympatique virages.

et tout ceux qui se font chambrer ou pourrir leur topic par Chandrase, vous devriez venir en balade avec lui..... vous pourrez le chambrer en retour......

(icone moto) ( icone bisous )
putain oué à 5km/H prés plus de papier rose :oops:
pour le rond point , place de l'étoile serai l'endroit parfait ! :mrgreen:
il est gentil lui ,si justement tu pars à la dérive , jvé pas te suivre dans le décor même si c'est pas la plus belle jy tiens un peu à cette baïte et encore merci pour l'essai du CR , j'adore ,je vais adhérais à ce clan , dépose du carénage avant et mise en place de ta plaque triangulaire et achat du pot de Ness elle va avoir une autre gueule c'est sur !!!
j'ai hate d'avoir les photos !!

bisous à vous tous , Baz Chandy et Ethan si vous voulez qu'on se fait un club échangiste Gay ou Bi un soir de semaine , faites moi signe (icone coucou)
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Ah c'était donc ça la côté blanche ?!? Comme qu'elle me fait pas peur la petite :lol:

Terrible cette côte, ca permet aux gens qui ont un problème comme moi de prendre du plaisir et de pencher un peu plus dans les courbes, j'irais m'entrainer la bas et je vous pourrirais tous !!!!! (ou pas) :mrgreen:

J'ai fini le rodage du pneu arrière mais c'est la même chose qu'avant : 1cm à gauche et 1.5cm à droite. J'ai l'impression de pas progresser, relouuuuuuuu :lol:

Enfin merci à tous pour cette ambiance bien sympathique ! ;)

Arrêt rapide au stand de magny en vexin

Image

Arrêt au stand des Andelys pour la pause déj (sympa d'ailleurs : beau temps, magnifique paysage, bas m'a fait une tite pipe, que demande le peuple ?)

Image

Les Andelys, quelques gayzous

Image

Les Andelys, d'autres gayzous

Image


Les Rois des gayzous : Le blanc, c'est le chef, le petit noir, c'est sa crampe ;)

Image

Le coin Pic Nic (samaire) : ça ne fait pas rêver de manger dans ce décor ?

Image

Comme nous faisons des bonnes actions, nous avons récupéré cet autiste qui était très content de faire la balade avec nous :mrgreen:

Image

Ceux qui ont pris les photos, envoyez les moi ;) Merci
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Ethan a écrit :Yeah, nickel cette balade !
Merci wam pour le roadbook, c'est que du bonheur encore une fois, et surtout quand je peux "enfin" rouler...
Manquait juste billounette et twinnette !
Petite dédicasse à Sylar, j'ai trouvé qu'il ressemblait énormément à Jahles dans le style... ;)
j'ai fait cette balade il y a peu. j'ai d'ailleurs pas du tout aimer les virages a 90degres, en descente ... :mrgreen:

et j'vois tres tres bien où vs avez dejeuner ! joli paysage !

une prochaine fois peut etre ! ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

billounette a écrit :
Ethan a écrit :Yeah, nickel cette balade !
Merci wam pour le roadbook, c'est que du bonheur encore une fois, et surtout quand je peux "enfin" rouler...
Manquait juste billounette et twinnette !
Petite dédicasse à Sylar, j'ai trouvé qu'il ressemblait énormément à Jahles dans le style... ;)
j'ai fait cette balade il y a peu. j'ai d'ailleurs pas du tout aimer les virages a 90degres, en descente ... :mrgreen:

et j'vois tres tres bien où vs avez dejeuner ! joli paysage !

une prochaine fois peut etre ! ;)
rah dommage billou t'aurai fait balai avec moi :D

c'était super sympa :D merci wam pour le paysage c'était tres chouette ... :)

vraiment :) content d'avoir pu mettre une gueule sur ton pseudo aussi :D
de meme que éthan(iktamaire)

et voilà :D

les autres allez tous vous faire foutre :mrgreen: :mrgreen:

nan jdéconne :P c'était sympa, une chouille trop rapide a mon gout, jserais bien resté au chateau toute l'aprem a branler dans l'herbe mais bon on peut pas tout avoir :D

voilou :D

bonne soirée :) et merci pour cette journée :)
BasiliK

Message par BasiliK »

Bon, a mon tour de conclure un peu sur cette super ballade entre deux préparatifs de soirée...

On passera sur le retard des vincenistes qui attendaient éthan qui était deja a asnieres...le principal étant qu'on se soit pointé a l'heure, et meme en avance, a Magny ( Wam a-t-il trouvé la seconde sur la fin du trajet? ). Bref, le douce brise campagnarde aidée par la vitesse histoire d'oublier comme on sur sous les cuirs, car il a fait BOOOOOOOOW, et chauuuuuuuud, bref, ca c'était quand meme bien d'la ballade, mais on y reviendra !!

Route de magny, ca leve toujours pas sur les compressions, mais j'commence a bien l'avoir en tête donc les virages s'enchainent, le groupe s'étale et évolue facon chenille, c'est cool, on s'attend, on perd personne, et on peut tracer en tete comme poireauter au queue de peleton...

Un p'tit passage par ma descente chérie, moins stimulé quand le R1 me trace devant que quand il me mange la roue arriere, mais ca fait une bonne mise en jambe :D

Passage par la côte des andelys, je prend l'inter a Sylar juste avant mon fameux point de tout droit, inutile de vous dire comme j'ai sauté sur les freins, le droite se passe, gaaaaaaaaaaz, le lacet gauche arrive, ca penche, ca penche....on termine le virage a moitier a brouter le gazon du bord de route, je coupe et sylar qui arrive en haut devant :evil: :lol:

Bonne petite pause repas, plein cagnard, le cuir j'en pouvais un peu plus, et j'étais ravi de voir que ca blablatait de partout, avec une super ambiance, a laquelle jeune de la 10 a quand meme bien contribué....pour une fois que j'avais pas a faire le con avec nos amis les beyyytes :mrgreen:

On repart, je prend la p'tite raphy derriere moi, pas vraiment le temps de se mettre en confiance qu'on redescend la côte des andelys, on croise une bagnole dans un virage a gauche, je sens la brele qui remonte :shock: t'inquietes cocotte, l'angle est bon, ca passe :lol: 'fin bref je crois que l'entrée en matiere a été un poil violente meme si ca allait bien mieu par la suite, si ce n'est ce mal aux poignets qui me fera larguer mon SDS quelques kilometres plus tard :(

La côte blanche....Raaaaaaah, suffit de voir la banane qu'on se payait tous quand on arrivait en haut pour voir comme c'est trop bon...Limite ma visiere montrait toute ses dents tellement j'étais heureux !!! Ma premiere tournée par la bas était deja énorme, de belles courbes, pas de virage traitre et de la place...manquait juste: DU SOLEIL. Route chaude, pas d'humidité, gommard en fusion et pilote en chaleur :mrgreen: GAZ

Allers/retours en vracs, avec un peu tout le monde, un mangeage de carbu en côte.....en descente faut dire que les 34 bourrins se sentaient pas trop, mais dans la montée ca a fait la différence. Pas tres fair play, mais ca fait plaisir, comme l'autre sale avec son R1 qui m'a fait une p'tite frayeur sur la derniere descente a vouloir me doubler sur les voitures qu'arrivent en sens inverse...au final tu me l'as mise bien propre et bien profonde, j'aime ca chérie ;)
Petits regrets de pas avoir pu jouer avec d'autres en revanche...p't'etre mon tout nouveau plaisir pour la piste; mais ca m'aurait pas géné de rouler pendant 2h sur le meme bout de route, a grapiller mm sur mm de ma bande de peur....qui n'existe plus vraiment :mrgreen: je vous conseille une p'tite sortie par la bas pour le rodage des pneus, au moins c'est vite réglé et sur toute la gomme !!!

Voila, mon seul regret aura été de devoir vous quitter un peu tot en zappant ma deuxieme passion apres la moto: la biere.
Un grand merci a tous, j'la sentais un peu mal parcequ'en 40 pages l'ambiance avait eu le temps de chauffer pour de multiples raisons et qu'au final tout s'est super bien passé. En plus de ca c'est pas toujours évident d'évoler avec 12 chiottes :?

Donc dans le désordre:

Ethan: bah alors, le poireau se métamorphose? C'est d'avoir trouvé la seconde qui te met dans cet effet la?
Chandy: merci mec ;) et sur le retour de magny ca commence a le faire a droite, les épaules sont dans le bon sens ca va vite le faire :D
Wam: bah......enculé.
Lorenzo: j'attendais un duel au sommet avec Po, raté.
Po: bah écoute ca m'a fait plaisir de te compter parmis nous :D j'espere que t'y reviendra, même si visiblement t'as du pousser un peu.
Jeune de la 10: désolé, mais a me piquer mon SDS, cet exter fallait que j'te le mette.
Sylar: bah c'était une bonne bourre mec :D j'regrette de pas avoir pu batailler avec toi dans la côte blanche. Sympa d'avoir fait ta conaissance, on sera amené a se revoir je suppose ;)
Ben: toujours aussi agréable de rouler avec toi ;) et condoléance pour la partouze gay, ca devait etre rude...
Raphy: désolé si j't'ai fait peur, c'était sympa de t'avoir en SDS, je passais mieu en courbe :mrgreen:
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Merci, baz pour ce CR. ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

et evidemment merci a toi baz pour ta super compagnie et bonne humeur :)
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

...avec tout ces petit virolo, j'espere que la solidarité motarde etait presente, c'est a dire que les Svtists sur leurs destriés veloce ont attendu Chandrasse sur sont 4 pattes poussif :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Jambesexy a écrit :...avec tout ces petit virolo, j'espere que la solidarité motarde etait presente, c'est a dire que les Svtists sur leurs destriés veloce ont attendu Chandrasse sur sont 4 pattes poussif :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Tu sais que je connais bien les US et que je peux venir à tout moment pour te refaire le fion si tu veux :mrgreen:

By the way, je pisse sur ton twin :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

Chandrase a écrit :
Jambesexy a écrit :...avec tout ces petit virolo, j'espere que la solidarité motarde etait presente, c'est a dire que les Svtists sur leurs destriés veloce ont attendu Chandrasse sur sont 4 pattes poussif :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Tu sais que je connais bien les US et que je peux venir à tout moment pour te refaire le fion si tu veux :mrgreen
...ecoutes c est sympa de proposer mais premierement je prefere les femmes puis deuxiemement je ne veux pas rendre ton copain jaloux :mrgreen:

By the way, you like my comebacks?! haha

blagues a part, sympa les fotos ;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Cool ce ptit résumé Gayzou Baz :lol:

C'est vrai que cette session sur la cote blanche, je pense qu'on s'en rappellera longtemps :roll:
Sylar, j'ai été agréablement surpris par ta conduite....faut qu'ca vienne :twisted: ;)
Baz j'ai bien kiffé notre petite descente...belle baston, vivement que t'ai plus gros, que ca soit plus équitable

Et pour ce qui est de la solidarité motarde, oui on l'a attendu....en haut; en fumant une clope :lol:

D'ailleurs, quand je vois le temps...j'me dis que je vais y retourner cet aprèm! ;)
Par contre...va vraiment vraiment falloir que je m'occupe de mes gommards...:?
Image
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

oooh ,je les trouve juste à point pour que tu commence à penser à les changer. :mrgreen: :mrgreen:
Répondre