Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
[quote="Mcube"]J'avais nettoyé les garnitures fin aout, c'est vrai que ça a du jouer un peu
Là pour le coup j'ai tout remis à tremper dans un seau d'eau avec de la lessive, puis je rincerai tout ça et les laisserai sécher au soleil.
Sauf si t'es allergique à ta lessive !!!
ça te démange depuis que tu as le casque ou depuis que tu as lavé les mousses ???
sinon il y a une autre option ... change de casque ! (icone lol)
c'est un accessoire chez HJC, maintenant je ne sais pas ou tu peux trouver ça...
@++
V
:Hein85:
oui met ca et ta la honte à chaque fois que tu retir ton casque!
y manque plus que la cote de mailles et c'est les visiteur en suzette! eureux04:
ya d'autre trucs dans le même genre bien moins ridicules genre bonnet très fin. Je montrais juste le style d'accessoire.
cretin a écrit :
y manque plus que la cote de mailles et c'est les visiteur en suzette! eureux04:
ya d'autre trucs dans le même genre bien moins ridicules genre bonnet très fin. Je montrais juste le style d'accessoire.
cretin a écrit :
@++
V
( icone bisous )
vvvvvvvvvvv
euh je veux pas dire mais ça casse un peu le mythe du motard sexy ça !!!
( démon 38 )