Bonjour,
alors voila, avec un ami on a pour projet d'aller rouler au mois de juin au nurburgring.
je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait l'experience, et quelles sonts ses impresions?
on entend beaucoup de son de cloche differentes sur ce circuit, alors c'est pour ca que je m'adresse ici, s'il y a des gens qui y ont deja roulé..
merci, a++
circuit du NURBURGRING
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Re: circuit du NURBURGRING
Tant qu'à rouler en allemagne va donc à Hockenheim, si au nurburgring tu fais le pseudo circuit qui est en fait un tracé routier fermé (le truc qui fait dans les 17kms) sache que c'est un parcours particulierement rapide et dangeureux car très peu sécurisé, sur lequel tu as de grandes chances de croiser des bagnoles en même temps que toi et des cars de touristes que ca amuse...sonny90 a écrit :Bonjour,
alors voila, avec un ami on a pour projet d'aller rouler au mois de juin au nurburgring.
je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait l'experience, et quelles sonts ses impresions?
on entend beaucoup de son de cloche differentes sur ce circuit, alors c'est pour ca que je m'adresse ici, s'il y a des gens qui y ont deja roulé..
merci, a++
Pas très loin du 90 tu as dijon prenois, bresse, l'annneau du rhin, hockenheim, le géoparc...
Mais par contre c'est vrai que je n'y ai jamais roulé, j'en ai fais un paquet d'autres mais celui-là ca ne risque pas que j'y mette mes roues

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.