Et ensuite merci pour ta petite histoire !
N'ayant quasiment aucune expérience en tant que motard, cela fait partie des choses auxquelles je ne pense pas encore forcement :?
Je ferai plus attention à mes retros aux stop / feux rouge

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
pour les depassement, j'ai toujours le pouce gauche pret à donner un coup de klaxon, au cas où...Tuf a écrit :
Après rien à voir ms j'en profite aussi pr le coup vu qu'on parle de sécurité pr dire à ts ceux qui n'ont pas encore trop d'expérience et même aux autres vu ce que je vois sur la route : quand vs remontez une file de BAR ou même pr un simple dépassement, assurez vs que le caisseux vs a bien vu et qu'il ne lui prenne pas une envie de chier soudaine de tourner à gauche. Y a énormément de motard qui se font shouter à cause de ça
pareil, j'essaie d'etre le plus a l'ecart du stop ! si le stop se trouve sur ma droite, j'me mets le plus a gauche de ma voie ...noun a écrit :Moi en principe à un stop ou un feux j'essaie toujours de me mettre le plus à droite, au cas ou et en gardant un oeil dans le rétro. J'ai heureusement pas encore rencontré ce genre de (icone boxe) (icone guerre) ( icone feu17 :colere2:
Faut surtout savoir se faire voir dans un rétro et ne pas dépasser une file de bagnoles à +50 :roll:Ethan a écrit :C'est aussi pour ça qu'il faut se faire entendre, sur la route !
:shock: Alors ça c'est mon peché mignon, Tu ouvre la portière -> tu attrappe sa tete -> la penche vers le sol (lui toujours dans la voiture) -> et tu referme la porte à plusieur reprise (jusqu'a qu'il ne dise plus rien -> t'eclate le pare brise du coté passagé surtout -> Pour que quand tu part tranquille il ne puisse bien voir ta plaque a travers le pare brise (Sous l'état de choc les gens reste dans la voiture) :evil:billounette a écrit :j'me rappelle d'un mec avec sa greluche ds sa bagnole "j'me la pete" qui a grillé un stop alors qu'on arrivait.
au feux d'apres, j'me suis mise à sa hauteur pr lui demander s'il avait vu le stop parce que c'etait dangereux, qu'il aurait pu ns ecraser ect. le mec a commencé a m'insulter, et a me traiter de tous les noms d'oiseaux ... j'etais tellement sur le cul de tant de violence alors qu'il aurait pu faire un stike avec nos brele que j'ai pas su dire grand chose ! :?
les mecs comme ca, j'leur souhaite que d'aller an taule passer qq jours !ca me ferrais bien chier d'etre paralisee ou morte a cause de leur connerie !!
heuuu ... ouais, c'est une solution ! sauf que j'suis une fille !!! et le mec avait l'air "j'me la pete avec les biseps aseptisés" ...bendodu a écrit ::shock: Alors ça c'est mon peché mignon, Tu ouvre la portière -> tu attrappe sa tete -> la penche vers le sol (lui toujours dans la voiture) -> et tu referme la porte à plusieur reprise (jusqu'a qu'il ne dise plus rien -> t'eclate le pare brise du coté passagé surtout -> Pour que quand tu part tranquille il ne puisse bien voir ta plaque a travers le pare brise (Sous l'état de choc les gens reste dans la voiture) :evil:billounette a écrit :j'me rappelle d'un mec avec sa greluche ds sa bagnole "j'me la pete" qui a grillé un stop alors qu'on arrivait.
au feux d'apres, j'me suis mise à sa hauteur pr lui demander s'il avait vu le stop parce que c'etait dangereux, qu'il aurait pu ns ecraser ect. le mec a commencé a m'insulter, et a me traiter de tous les noms d'oiseaux ... j'etais tellement sur le cul de tant de violence alors qu'il aurait pu faire un stike avec nos brele que j'ai pas su dire grand chose ! :?
les mecs comme ca, j'leur souhaite que d'aller an taule passer qq jours !ca me ferrais bien chier d'etre paralisee ou morte a cause de leur connerie !!
ben ce jour la, j'avais 2 "gardes du corps" qui lui ont demander de se calmer !bendodu a écrit :C'est bien pour ça que tu me fou les nerf. Car le mec a toute la panoplie du parfait branleur, il a bien vu que tu est une fille donc il c'est enflammé, ce genre de chose m'arrive aussi car je suis de nature a ne pas cherché et à fermé ma gueule et quand le mec en abuse et se sent en superiorité et continu à manqué de respect inutilement, juste pour son egaux, je pete un plomb et franchement faut y allez.
He oui bien d'accord avec toi. Hier en rentrant de chez mes parents en BAR car avec femme et enfants, un motard (si on peu appeler cela motard) se faisait un slalom a 140 entre les voitures sur la 4 voies. Plus d'une fois il est passé entre 2 voitures. Autant la remontée de files oui autant là, c'est quasi du suicide. Il ne prenait même pas le temps de vérifier que les BARs l'avaient vus. N'importe quoinaifanshi a écrit :pour les depassement, j'ai toujours le pouce gauche pret à donner un coup de klaxon, au cas où...Tuf a écrit :
Après rien à voir ms j'en profite aussi pr le coup vu qu'on parle de sécurité pr dire à ts ceux qui n'ont pas encore trop d'expérience et même aux autres vu ce que je vois sur la route : quand vs remontez une file de BAR ou même pr un simple dépassement, assurez vs que le caisseux vs a bien vu et qu'il ne lui prenne pas une envie de chier soudaine de tourner à gauche. Y a énormément de motard qui se font shouter à cause de ça
mais quand je vois ce qu'on risque en bécane, je comprend d'autant moins le comportement de certain motard...
l'autre jour, je montais au col du bonhomme en BAR(un vieux diesel), une route de merde avec des reparations dans le bitume tous les 50 cm, des graviers de temps à autre et des virages parfois assez serré.
à ce moment, un groupe de 5 ou 6 moto arrive derriere moi et juste avant l'entrée dans un virage en epingle hyper serré, le meneur du groupe me double, resultat il est à 1m devant moi genou sur le bitume dans le virage, derriere moi, une moto à 1m pareil et ses potes chez qui l'expression distance de securité n'evoque pas grand chose...
il aurait suffit de quelques gravier, un raccord de bitume un peu plus mauvais que les autres et non seulement, je serais passé sur le mec de devant parce qu'il aurait perdu son adherence, mais en plus en pilant, je me serait mangé une bonne partie des mecs derriere...
je hais les cons, je hais les païlote... :evil: