Bah oui, c'est en scoot, la veille des 6h de biesheim de dimanche dernier.
Pas le droit de critiquer, parce que l'administrateur et créateur du forum a fait deux endurances de 24h chacune au guidon de ce scoot et que maintenant j'ai aussi un des plus méchant et poilu modérateur dans l'équipe.
Dommage que je n'ai pas de film en course, avec 25 scoots sur un circuit de 900m c'est folklorique.
Bref, on a beau faire du circuit en 1000 depuis des années, on se marre toujours autant avec ce scoot !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
ah effectivement je viens de voir la vidz et ça va aussi vite sur le gazon aussi, remarque les essais c'est fait pour ça, on teste de nouvelles trajectoires, j'ai fait pareil en course, sur les deux terres pleins devant les stands :lol:
Premier constat, je ne prenais pas du tout les mêmes trajectoires que Cucu à l'époque où je roulais en scoot avec vous :shock:
Deuxième constat, Cucu est toujours aussi "ouf" ! Il a failli doubler le scoot en étant dans l'herbe :lol: Ca s'appelle comment quand on double quelqu'un par la pelouse ?
Binano a écrit :Premier constat, je ne prenais pas du tout les mêmes trajectoires que Cucu à l'époque où je roulais en scoot avec vous :shock:
Deuxième constat, Cucu est toujours aussi "ouf" ! Il a failli doubler le scoot en étant dans l'herbe :lol: Ca s'appelle comment quand on double quelqu'un par la pelouse ?
Binano a écrit :Premier constat, je ne prenais pas du tout les mêmes trajectoires que Cucu à l'époque où je roulais en scoot avec vous :shock:
Je te rassure c'est pareil pour moi, il est super à l'intérieur, comme je le disais un crosseux ca trajecte pas comme nous
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.