[42] motards stephanois, ca change des vert
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650svsK6
salut desoler pas de nouvelles avant mais ce week end j suis descendu dans le sud de l ardeche avec ma suzette c etait bien avec le beau temps a l aller mais au retour j me suis taper la pluie au col de la chavade a aubenas puis l oarge et la grele c etait pas trop ccoolmais ca fait de lexperience bref sinon pour jeudi toujours bon 10h30ou 11h c est comme vous voulez et j ai un peu envoyer des mp a tout le monde et je croit qu on sera que trois 

- sylvain
- Pilote 50 cm3
bon pas de soucis on ce dis rdv a 10h30 depart 11h 11h10
sotton si tu peux arriver un peu avant 11h c cool
j' ai peu etre un collegue a moi qui_ viendrai en 1000fazer il roule cool et sa ferai toujours qulqu un de plus
a pris auris on ne reservera pas de resto sauf si d'ici demain 19h vous avez des personnes en plus sur!!!
dav je t'appelerai vers 18h30 et j'eserrai d'appel jerome ca fais un bye qu'il a rien poste??
bon bin voila ca s'annonce plutot pas mal
sotton si tu veux me fair passer ton tel par mp c ok sinon on attendra jeudi
sotton si tu peux arriver un peu avant 11h c cool
j' ai peu etre un collegue a moi qui_ viendrai en 1000fazer il roule cool et sa ferai toujours qulqu un de plus
a pris auris on ne reservera pas de resto sauf si d'ici demain 19h vous avez des personnes en plus sur!!!
dav je t'appelerai vers 18h30 et j'eserrai d'appel jerome ca fais un bye qu'il a rien poste??
bon bin voila ca s'annonce plutot pas mal
sotton si tu veux me fair passer ton tel par mp c ok sinon on attendra jeudi
"RIEN DE TEL QU'UN BON TWIN POUR SORTIR TRES FORT EN COURBE"
- sylvain
- Pilote 50 cm3
salut a tous
bon bin voila hier on fait 280km dont environ 180km de route sympa voir tres sympa
on essaye d'aller boire un coup dimanche soir si c'est toujours ok
pour moi ce fut une tres bonne journee il est quand meme vrai qu'on aurai pu finir par un petit barbecue mais sa sera pour la prochaine fois
bye bye
bon bin voila hier on fait 280km dont environ 180km de route sympa voir tres sympa
pour moi ce fut une tres bonne journee il est quand meme vrai qu'on aurai pu finir par un petit barbecue mais sa sera pour la prochaine fois
bye bye
"RIEN DE TEL QU'UN BON TWIN POUR SORTIR TRES FORT EN COURBE"
- Sotton
- Pilote 50 cm3
A fond! franchement cette virée a été énorme! surtout avec 3 SV et des routes monstrueuses!!! A refaire impérativement et c'est vrai que un petit barbecue passerai bien => après l'éffort (enfin... c'est plus du bonheur) le récomfortsylvain a écrit :salut a tous
bye bye
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650svsK6
Bon j espere que vous avez bu un bon petit coup sinon la sortie etait super ca fait bien plaise de roulez avec des gens qui ont un peu plus de borne et route c etait de la bombe meme si je débute et une ou deux erreur j ai trop aimé
. bon pour la prochaine Je cherche un nouvel itinéraire aleez a bientot ggaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!

- Sotton
- Pilote 50 cm3
OUI vivemen kon se refait 1 balade comme la dernière fois car c'était énorme!
En+ j'ai changé mon pneu arrière (il était temps non? :lol: ) contre 1 pilote power 2CT => excellent c'est de la colle ce pneu !!!
En+ j'ai changé mon pneu arrière (il était temps non? :lol: ) contre 1 pilote power 2CT => excellent c'est de la colle ce pneu !!!
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!