Nouvelle de merde sur le GSXR Forum
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
:shock:
Ça fait mal de lire ça. Courage au motard et à la famille. J'espère de tout coeur qu'il arrivera à s'en remettre.
Ça fait mal de lire ça. Courage au motard et à la famille. J'espère de tout coeur qu'il arrivera à s'en remettre.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
-
- Pilote 50 cm3
Ben moi aussi je suis l'histoire depuis le début et c'est à se demander ce qu'on fait le cul sur une moto. Ca me freinerait presque de prendre la moto mais il faut se dire que ....... ben je ne sais pas parce que on se rassure en se disant que ça n'arrive qu'aux autres meme si on n'est pas a l'abris 
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
c'est ca !steph24 a écrit :Ben moi aussi je suis l'histoire depuis le début et c'est à se demander ce qu'on fait le cul sur une moto. Ca me freinerait presque de prendre la moto mais il faut se dire que ....... ben je ne sais pas parce que on se rassure en se disant que ça n'arrive qu'aux autres meme si on n'est pas a l'abris
mais ce genre d'evement ne devrai pas se produire JAMAIS, mais malheuresement ce n'est pas le cas, et peut etre que cela permet a certain de remettre les pieds sur terre et de ce dire qu'il ne sont pas a l'abris.
- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
- mateo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000
courage a eux et a leurs familles!
c'est dur a lire meme si c'est pas la premiere fois qu'on lis ca malheuresment mais ca fait tjs froid dans le dos!
V
c'est dur a lire meme si c'est pas la premiere fois qu'on lis ca malheuresment mais ca fait tjs froid dans le dos!
V
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6