Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En parlant de visière et de casque, j'aimerais bien changer la visière de mon AGV (photo sur la gauche...) mais je suis pas bien sur du modèle de la visière qu'il me faut et qurtout ou pourrais-je en acheter une à moins de 50-60€? !
Merci
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
töma a écrit :En meme temps, pour moi demonter facilement la visière de mon casque je m'en fou pas mal je suis pas du genre a demonter mon casque toutes les semaines... :roll:
töma a écrit :En meme temps, pour moi demonter facilement la visière de mon casque je m'en fou pas mal je suis pas du genre a demonter mon casque toutes les semaines... :roll:
tu nettoies pas ta visière ?
Ben nan pourquoi Elle est jamais sale
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ben nan pourquoi Elle est jamais sale
p'tain t'évites : la pluie, les moucherons, les moustiques, les mouches, les guêpes...
si tu veus une visiere pour ton casque, c est celle pour le agv stealth, s4 mais pour 60 euros tu ne pourras avoir qu une noir car les irridium sont a 72 euros
parce que vous avez besoin de demonter la visiere pour la nettoyer vous?