Votre avis sur le Lazer VERTIGO
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Votre avis sur le Lazer VERTIGO
Salut,
Je voudrais votre avis sur le LAZER VERTIGO.
C'est pour mon SDS qui monte 2 fois par an sur la moto.
En ce moment il est à 70 euros au lieu de 140 chez Cardy.
Sinon il y a le modèle au dessus le TORNADO à 100 euros au lieu de 200 (système anti buée et mousses démontables).
Le LZ6 je n'en parle même pas.
Perso j'ai le LAZER FIBERPRO.
Dans votre avis n'oubliez pas que c'est pour une utilisation très occasionnelle.
Si vous avez d'autres casques à me conseiller aussi.
Merci d'avance.
Je voudrais votre avis sur le LAZER VERTIGO.
C'est pour mon SDS qui monte 2 fois par an sur la moto.
En ce moment il est à 70 euros au lieu de 140 chez Cardy.
Sinon il y a le modèle au dessus le TORNADO à 100 euros au lieu de 200 (système anti buée et mousses démontables).
Le LZ6 je n'en parle même pas.
Perso j'ai le LAZER FIBERPRO.
Dans votre avis n'oubliez pas que c'est pour une utilisation très occasionnelle.
Si vous avez d'autres casques à me conseiller aussi.
Merci d'avance.
- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
si si ...
je connais les lazer puisque c'est mon 2è et perso j'hésiterai pas et je prendrai un tornado !
d'abord je crois qu'il est plutôt pas mal coté en plus pour 30 euros de différence ...
même si c'est occasionnel les débuts de gamme c'est bien pour les pétrolettes !!! à partir du moment où on passe dans les gros cubes il vaut quand même mieux un bon casque que ce soit en confort ou en protection ...
(icone cool) (icone coucou)
je connais les lazer puisque c'est mon 2è et perso j'hésiterai pas et je prendrai un tornado !
d'abord je crois qu'il est plutôt pas mal coté en plus pour 30 euros de différence ...
même si c'est occasionnel les débuts de gamme c'est bien pour les pétrolettes !!! à partir du moment où on passe dans les gros cubes il vaut quand même mieux un bon casque que ce soit en confort ou en protection ...
(icone cool) (icone coucou)
jamais sans suzy !!!
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Salut
je ne peux pas t'aider pour le lazer...
mais je peux te dire ce qu'a choisi mon SDS : un HJC CS12 (89€)
elle en est très contente mais il a fallu rajouter un pinlock.
De mon côté j'ai un HJC FS10, c'est top aussi (ajout de pinlock obligatoire) sauf que de l'air passe en grande quantité entre le casque et le cache nez et que ça fait pleurer les yeux. Problème résolu en changeant la mousse du cache nez (home made). Mais bon 250€ le casque pour un SDS qui va le mettre 2 fois par ans...
voilà.
@++
V
je ne peux pas t'aider pour le lazer...
mais je peux te dire ce qu'a choisi mon SDS : un HJC CS12 (89€)
elle en est très contente mais il a fallu rajouter un pinlock.
De mon côté j'ai un HJC FS10, c'est top aussi (ajout de pinlock obligatoire) sauf que de l'air passe en grande quantité entre le casque et le cache nez et que ça fait pleurer les yeux. Problème résolu en changeant la mousse du cache nez (home made). Mais bon 250€ le casque pour un SDS qui va le mettre 2 fois par ans...
voilà.
@++
V
- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
elle va quand même pas nous emm..... pour la couleur !!! elle a qu'à le peindre !!! ( icone mdr )Geoff84 a écrit :Ah merci !
C'est ce que je pensais pour le TORNADO mais la couleur ne plait pas à Mme... Mais c'est sur que pour 30 euros de plus rien que d'avoir le système anti buée ça vaut le coup de frnachir le pas.
je déconne bien sûr ... quoique ! ( démon 38 )
jamais sans suzy !!!
- JB.69
- Pilote Supersport
Oui il est à 200 euros normalement.Ririfumi a écrit :Moi j'avais le Tornado.
Anti buée nikel (merci l'écran pinlock).
Rapport qualité/prix super car intérieur démontable. Et encore à l'époque je l'avais payé plus cher que 100 euros.
L'écran Pinlock c'est vrai que c'est top mais ça gène un peu la visi et donc ça oblige à remonter un peu le casque. Je l'ai sur mon Fiberpro Thunder.
Les mousses démontables oui Ok mais perso je ne les ai jamais demontées sur aucun de mes casques.
Et puis là c'est vraiment pour de l'occasionnel.
Merci pour ton retour sur le Tornado.
- JB.69
- Pilote Supersport
Le Pinlock réduit qd même la visi puisque l'écran intérieur est plus petit que la visière. Donc des fois si tu lèves un peu les yeux tu tombes sur le contour du Pinlock.Ririfumi a écrit :J'ai jamais eu de prob avec le pinlock. Et même maintenant sur mon Xlite.
Pour le démontage de l'intérieur je le fais environ 2 fois par an.
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Alors si je peux apporter ma pierre à l'édifice:
J'ai les 2: un tornado et un vertigo.
Et bien le tornado est bien mieux (meilleure insonorisation, et meilleur confort!!)
Sans compter qu'en hiver (surtout sous la pluie) le pinlock c'est vraiment génial.
Voilà, pour quelques € de +, tournes toi vers le TORNADO, car même en utilisation quotidienne il est très bien
J'ai les 2: un tornado et un vertigo.
Et bien le tornado est bien mieux (meilleure insonorisation, et meilleur confort!!)
Sans compter qu'en hiver (surtout sous la pluie) le pinlock c'est vraiment génial.
Voilà, pour quelques € de +, tournes toi vers le TORNADO, car même en utilisation quotidienne il est très bien