Roulage à Carole le Dim 11 Mai 08 (inscriptions ouvertes)
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
non c'est le moins qu'on puisse dire,
je viens de rentrer, on etait 4, gwen, chandy, ethan et moi.
je susi rester 1h30, on crevait de chaud.. mais ca tourner bien, notr twinnette national etait encore fache a cause de ces chronos, mais elle profitait donc tout va bien.
bref petit sortie sympa merci les gens et a la prochaine
je viens de rentrer, on etait 4, gwen, chandy, ethan et moi.
je susi rester 1h30, on crevait de chaud.. mais ca tourner bien, notr twinnette national etait encore fache a cause de ces chronos, mais elle profitait donc tout va bien.
bref petit sortie sympa merci les gens et a la prochaine
- killpilot
- Modérateur
ouai c'est ca on etait garé devant la grille du paddock avec le gex de chandy, le dv noir de ethan et le barbu de gwen.
apres j'ai deplace la moto dans le paddock juste a l'entree a gauche le temps de monter le support de camera oregon sur le SV noir de mon pote qui tournait en debutant.
donc oui c'etait la mienne. elle est belle hein LOL ??
apres j'ai deplace la moto dans le paddock juste a l'entree a gauche le temps de monter le support de camera oregon sur le SV noir de mon pote qui tournait en debutant.
-
- Pilote 250 cm3
Elle est trop trop belle... :roll:
Hhihi !
Sympa ce petit passage à Carole, moi j'ai bien apprécié même si, comme tu l'as déjà dit kill, il faisait sacrément chaud ! Je n'imagine même pas ce que ça devait être sur la piste !!
On a assisté à aucune chute en personne, même si il y en a eu 3 auparavant nous a dit twinnette. Ca tournait bien ! : )
Hhihi !
Sympa ce petit passage à Carole, moi j'ai bien apprécié même si, comme tu l'as déjà dit kill, il faisait sacrément chaud ! Je n'imagine même pas ce que ça devait être sur la piste !!
On a assisté à aucune chute en personne, même si il y en a eu 3 auparavant nous a dit twinnette. Ca tournait bien ! : )

- Xemesis
- Pilote 50 cm3
J'ai pas vu le gex, mais bien plusieurs sv carbu/inj. Des bleus et une noire.killpilot a écrit :ouai c'est ca on etait garé devant la grille du paddock avec le gex de chandy, le dv noir de ethan et le barbu de gwen.
Ton pote qui tourné avec un sv noir, c'est une N ? car j'en ai pris une en photo il me semble, si il veux les récupérer c'est en mp...

-
- Pilote 50 cm3
et bien oui je comfirme il faisait chaud sur le cuir...
journée longue départ 6h 30 , et retour vers 21 h pour ma part avec les 7 séances dans les bras... çà use...
donc, j'étais en débutant avec un sv bleu blanc rouge (pas d'ironie m'sieurs 'dames j'ai juste pas eu le temps de finir la peinture....
)
bref, bonne journée , je commence doucement à m'habituer à la moto (c'était ma deuxième sortie piste en sv)
Bon les chronos.. heu... on en parle pas.. mais par contre, je suis beaucoup moins crispé quand je roule en "paquet"... et comme dans mes séries yavait plein de type proche de mon niveau... je me suis bien éclater à "se faire la baggarre" . Ouais bon c'est pas Pedrosa vs Lorenzo non plus hein... mais même chez les débutants, doubler, coller au cul, essayer de faire les freins, etc... c'est fendard...
bon honte à moi j'ai pas, de moi même été vadrouiller, pour trouver des gens du forum, mais j'ai rencontré Blueman (je crois...
ops: ) qui passait par là et qui a reperé mes beaux autocollants WWW.BINANO.FR fraichement apposés... c'est toujours sympa de croiser un binanaute... tcho mec!!... à bientot sur la piste...
derniere chose j'ai vu que les photographes avait shooter tout le monde... les photos seront mises en ligne??? et si oui où????
tchô à tous
maram
journée longue départ 6h 30 , et retour vers 21 h pour ma part avec les 7 séances dans les bras... çà use...
donc, j'étais en débutant avec un sv bleu blanc rouge (pas d'ironie m'sieurs 'dames j'ai juste pas eu le temps de finir la peinture....

bref, bonne journée , je commence doucement à m'habituer à la moto (c'était ma deuxième sortie piste en sv)
Bon les chronos.. heu... on en parle pas.. mais par contre, je suis beaucoup moins crispé quand je roule en "paquet"... et comme dans mes séries yavait plein de type proche de mon niveau... je me suis bien éclater à "se faire la baggarre" . Ouais bon c'est pas Pedrosa vs Lorenzo non plus hein... mais même chez les débutants, doubler, coller au cul, essayer de faire les freins, etc... c'est fendard...
bon honte à moi j'ai pas, de moi même été vadrouiller, pour trouver des gens du forum, mais j'ai rencontré Blueman (je crois...

derniere chose j'ai vu que les photographes avait shooter tout le monde... les photos seront mises en ligne??? et si oui où????
tchô à tous
maram
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
- killpilot
- Modérateur
xemesis a pris des photos et est en train de me les envoyer sinon tu peux aller voir la
http://photos-circuitcarole.forumpersos.com
tu t'inscrit, tu dis bonjour tu fait une belle presentation et tu auras le droit a la partie photo.
sinon je te donne le lien de la galerie du photographe direct
http://gallerienico.olympe-network.com/ ... category/1
http://photos-circuitcarole.forumpersos.com
tu t'inscrit, tu dis bonjour tu fait une belle presentation et tu auras le droit a la partie photo.
sinon je te donne le lien de la galerie du photographe direct
http://gallerienico.olympe-network.com/ ... category/1