la touraine
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
c'est clair tout le monde est en train de rouler... un leger problème quand même sur les bords de loire: les moustiques. Nettoyage de casque tous les soirs, c'est peut-être la raison pour laquelle même le soir plus personne n'est connecté!!!
Une petite question, est ce qu'un tourangeau a déjà fait repeindre sa moto?
Je suis en train de reflechir pour faire repeindre la mienne et j'aimerai savoir si vous avez des personnes à me conseiller et des idées de prix (garde boue, tete de fourche complète (c'est un S) sabot, réservoir, PDR), bref la totale.
DOnc si vous avez des réponses...
Merci d'avance
Bon grand WE à ceux qui en profitent
ps: si vous passez sur la levée de la loire entre fondettes et Luynes à fond comme tous les motards, pensez à moi qui suis en révision et qui vous entends ^^ :twisted: :twisted:
Une petite question, est ce qu'un tourangeau a déjà fait repeindre sa moto?
Je suis en train de reflechir pour faire repeindre la mienne et j'aimerai savoir si vous avez des personnes à me conseiller et des idées de prix (garde boue, tete de fourche complète (c'est un S) sabot, réservoir, PDR), bref la totale.
DOnc si vous avez des réponses...
Merci d'avance
Bon grand WE à ceux qui en profitent
ps: si vous passez sur la levée de la loire entre fondettes et Luynes à fond comme tous les motards, pensez à moi qui suis en révision et qui vous entends ^^ :twisted: :twisted:
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
Moi je te conseille d'aller voir chez Mignot Design il ne fait que de la carrosserie et peinture moto il se trouve au 68 rue de Chantepie à Joué Les Tours. Je lui ai fais refaire quelques pièces suite à une chute, il m'a fait du beau boulot pour pas chèr par contre il ne faut pas être pressé il a beaucoup de taf. J'avais fais faire des devis dans trois carrosseries différentes chez lui j'ai payé 160 roros alors que les autres me demander 400 et 500 roros. Donc voici celui que je te conseille...
@+
@+
Automobilistes=DANGER
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
Yop moi je connais j'y suis déjà aller une fois et je me suis trop bien eclaté. Il y avait un groupe "Mordor" qui nous as explosé les timpans franchemant c'était trop bien , l'année dernière je n'y suis pas aller car j'avais l'anniv. d'un pote ( 30 ans ca se fête). Mais cette année j'y retourne normalement... Voilà.
Automobilistes=DANGER
- hugh
- Pilote 50 cm3
Yep, bien vu sapade : Juin 1er Fête de la moto - Vernantes (49)
Organisé par Mc les baladeur's
Bourse d'échanges motos,mobs,scoots. baptèmes moto, école de pilotage, rallye au road-book, animations diverses.
c'est a 20 bornes de saumur. La route pour faire tours saumur elle est sympa, surtout pour faire une équatombe dans la famille des moustiks :twisted: :twisted: :twisted:
Organisé par Mc les baladeur's
Bourse d'échanges motos,mobs,scoots. baptèmes moto, école de pilotage, rallye au road-book, animations diverses.
c'est a 20 bornes de saumur. La route pour faire tours saumur elle est sympa, surtout pour faire une équatombe dans la famille des moustiks :twisted: :twisted: :twisted:
Bon allez un peu de pub pour un autre forum, mais comme il est exclusivement tourangeau, j'espère que les modos comprendront. Il s'agit donc d'un forum dédié à notre belle région sur lequel il y a plein de motards (enfin le forum est ouvert depuis peu). C'est très utile et très convivial donc n'hésitez pas à y faire un saut.
http://moto37.forum-actif.net/
Bonne soirée
Nano
http://moto37.forum-actif.net/
Bonne soirée
Nano