[Sondage] A combien roulez-vous?
[Sondage] A combien roulez-vous?
Petite reflexion d'un grand we...
J'ai l'impression de me faire beaucoup beaucoup doubler en ville comme en campagne quand je suis en moto (même en voiture). Pour ma part je roule systematiquement 10kmh au dessus de la limite (sauf en ville ou je respecte en règle générale). Il m'arrive de faire des pointes de temps en temps (enfin si on peut appeller çà une pointe quand on est en 34cv), mais je suis très rarement en grand excès de vitesse.
Bref quand je vois certains motards, j'ai la grande impression de me trainer aux limitations. Vous roulez comment vous?
J'ai l'impression de me faire beaucoup beaucoup doubler en ville comme en campagne quand je suis en moto (même en voiture). Pour ma part je roule systematiquement 10kmh au dessus de la limite (sauf en ville ou je respecte en règle générale). Il m'arrive de faire des pointes de temps en temps (enfin si on peut appeller çà une pointe quand on est en 34cv), mais je suis très rarement en grand excès de vitesse.
Bref quand je vois certains motards, j'ai la grande impression de me trainer aux limitations. Vous roulez comment vous?
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
ben moi c'est 140km/h de moyenne en gros mais ça dépend aussi des routes (parce que y'en as où ça tournicote grave et la c'est pas la peine de tenir cette moyenne. Moi je parler en bout droit.)... de toute façon dés que tu accéléres tu es de suite à 150.. bon aprés y'a pétage de cable.. quand je suis en solo, j'ai pas le temps de regarder le compteur, donc NO LIMIT!!! A part celle du conducteur. Moi j'ai un principe : "Roule jamais au dessus de tes pompes." :lol: :? Mais j'assumerai en cas de contrôle routier.
A+
V
A+
V
Modifié en dernier par Tony#8 le jeu. 15 mai, 2008 11:53, modifié 1 fois.

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
idem. entre 0 et 20 au dessus. Dans certains département, comme le 77, c'est dangereux de rouler à 90, tu te fais doubler par des 4x4 tout le temps. J'ai essayé une fois en tant que jeune permis, puis je me suis mis comme tout le monde à 110. Par contre en ville je suis jamais au dessus de 10 au dessus, c'est le max pour pouvoir éviter un imprévu. Vécu inside.
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Pour ma part, voiture comme moto, dans les grands bouts droit, environ 20km/h de plus sur le compteur, sachant que de toute façon le compteur est faux par rapport à la vitesse réelle. Et en moto, ya un tel frein moteur que tu peux te remettre à une vitesse "légale" en un rien de temps. Et je préfère me faire attraper pour 15-16km/h au dessus de la vitesse que 1 ou 2 km/h retenu, ya rien de plus rageant (déja fait flashé à 76km/h retenu 71...
pour 70 :evil: )

- Freine
- Pilote 125 cm3
Jamais plus de 40km/h pour moi (ou presque
) sinon après ça crain pour le permis 

Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
bizarrement, lorsque je roule en rase campagne et que je regarde mon compteur, je suis la plupart du temps à 116 km/h, donc j'en déduis que ce doit être ma vitesse de croisière, en mode normal...
Après y a des jours où je suis en retard et donc il m'arrive de rouler un poil plus vite, j'essaie de ne pas dépasser les 130, mais pour en revenir sur ce que dit Grome, ça me saoul de me faire coller au cul par une 106 de merde avec un jeune abruti a l'intérieur qd je roule déjà suffisamment vite.... c limite plus dangereux que l'excès de vitesse en lui-même...
Après y a des jours où je suis en retard et donc il m'arrive de rouler un poil plus vite, j'essaie de ne pas dépasser les 130, mais pour en revenir sur ce que dit Grome, ça me saoul de me faire coller au cul par une 106 de merde avec un jeune abruti a l'intérieur qd je roule déjà suffisamment vite.... c limite plus dangereux que l'excès de vitesse en lui-même...

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
C'est déjà beauoup pour un 103 !Chandrase a écrit :Moi j'ai mis entre 130 et 150 pour me la péter mais je ne sais pas ce que ca fait de rouler au dessus de 100 :roll:

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.