Roulage à Carole le Dim 11 Mai 08 (inscriptions ouvertes)
-
- Pilote 50 cm3
je l'ai faite, cette septieme série... et j'ai roulé comme d'habitude voir mieux, mais c'est vrai que çà commencait être douloureux, dans le bras et les cuisses...blueman a écrit : Au fait la dernière session elle était comment?
@+
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
fallait chercher la tonelle et les glandeurs tu serai tomber sur nous sans contesteblueman a écrit :maram a écrit :et bien oui je comfirme il faisait chaud sur le cuir...
journée longue départ 6h 30 , et retour vers 21 h pour ma part avec les 7 séances dans les bras... çà use...
donc, j'étais en débutant avec un sv bleu blanc rouge (pas d'ironie m'sieurs 'dames j'ai juste pas eu le temps de finir la peinture....)
bref, bonne journée , je commence doucement à m'habituer à la moto (c'était ma deuxième sortie piste en sv)
Bon les chronos.. heu... on en parle pas.. mais par contre, je suis beaucoup moins crispé quand je roule en "paquet"... et comme dans mes séries yavait plein de type proche de mon niveau... je me suis bien éclater à "se faire la baggarre" . Ouais bon c'est pas Pedrosa vs Lorenzo non plus hein... mais même chez les débutants, doubler, coller au cul, essayer de faire les freins, etc... c'est fendard...
bon honte à moi j'ai pas, de moi même été vadrouiller, pour trouver des gens du forum, mais j'ai rencontré Blueman (je crois...ops: ) qui passait par là et qui a reperé mes beaux autocollants WWW.BINANO.FR fraichement apposés... c'est toujours sympa de croiser un binanaute... tcho mec!!... à bientot sur la piste...
derniere chose j'ai vu que les photographes avait shooter tout le monde... les photos seront mises en ligne??? et si oui où????
tchô à tous
maram
Salut,
Et c'est moi qui suis passé voir maram et qui est put le recontrer grace au autocollants BINANO. Je suis passé deux fois mais je n'est pas vu d'autre binautes que maram. En tout cas super moment et surtout bien joué maram. Au fait la dernière session elle était comment?
@+

- lemalin
- Pilote 50 cm3
De rien, merci à vous de nous avoir fait confiance et d'y avoir participétwinny a écrit :tres sympa ce ptit roulage!!!
pas mal de chute jusqu'au briefing de rappel qui a fait flipper tous le mondeà part çà c t tres bien organisé comme d'habitude
Merci manu!!

Je suis un peu "overbooké" en ce moment donc pas trop sur le net, mais dès que je peux, je viendrai "surfer" un peu et vous tiendrai au courant des nouvelles .... 8)
A bientôt....

A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
ERT et TC # 26 en 2008
Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
ERT et TC # 26 en 2008
Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!