[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ben c'est le plus court coco... Comme je dis passer par Cholet ça fait grave un détour.... :shock: :? Pourquoi pas se retrouver à Châtelleraut?
A+
V
A+
V
Modifié en dernier par Tony#8 le mar. 13 mai, 2008 15:40, modifié 1 fois.

- jadespearl
- Pilote 50 cm3
pour nous aussi c'est organisé!
on part en becanne a deux mode gt on!! le vendredi aprem (on passe par paris si jamais y'a des gens qui veulent se joindre a nous! on sera a paris vers 15h je pense)
on pense prendre une tente 2 s largeur 62 accrochée au passager, plus un sac avec 2 duvet et qq fringue
une pote ma preté sa saccoche de reservoir, donc nikel ça devrait le faire !!!
Quel est le rdv au mans ( on a reagrdé on pense que le camping du houx c le must!! vous allez la bas vous)?? on se retrouve qq part bref on boit des binouzz!!

on part en becanne a deux mode gt on!! le vendredi aprem (on passe par paris si jamais y'a des gens qui veulent se joindre a nous! on sera a paris vers 15h je pense)
on pense prendre une tente 2 s largeur 62 accrochée au passager, plus un sac avec 2 duvet et qq fringue
une pote ma preté sa saccoche de reservoir, donc nikel ça devrait le faire !!!
Quel est le rdv au mans ( on a reagrdé on pense que le camping du houx c le must!! vous allez la bas vous)?? on se retrouve qq part bref on boit des binouzz!!

Gsxr 600 k6
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui, on sera au camping vert (ou du houx c le meme), plus ou moins pas très loin du genre de buvette/chiottes/douches au milieu du camp....prends qqes numbers au cas ou, si tu veux nous retrouverjadespearl a écrit :
![]()
![]()
![]()

- zazoo91s
- Pilote 50 cm3
- Moto : S1000RR et svS650 barbu
ok ok merci pour le info de la tente
demain je vais chez decathlon je vais me racheter un sac en meme temp donc je verra
haha si la prise d'air est trop grande j aurrai ptetre la chance de m'envolé^^
nan mais si c est galere je la largue pour le retour
okok :arrow:
je vien de regarder la meteo ça s'annonce bien
demain je vais chez decathlon je vais me racheter un sac en meme temp donc je verra
haha si la prise d'air est trop grande j aurrai ptetre la chance de m'envolé^^
nan mais si c est galere je la largue pour le retour
okok :arrow:
je vien de regarder la meteo ça s'annonce bien

je suis fou et la moto est ma thérapie
- jadespearl
- Pilote 50 cm3
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tu sais, les vieux, ils le font de plus en plus...d'ici qqe's années, tu pourras meme débarquer en camping car!Chandrase a écrit :Tu crois que je vais me pointer en caisse au mans ? :roll:Bip a écrit :tu t'en fou t'y vas en bagnole.Chandrase a écrit :T'as fini toi ? tu vas nous porter la poisse :evil:
Et puis je préfèrerais qu'il fasse beau, ca me permettrais d'y aller.