[Sondage] A combien roulez-vous?
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Moi sa dépend, je m'adapte à la situation...
Si il y a du monde en face, je me méfie, si il y a personne, pas d'intersection...bin voila quoi...
Tout dépend...
J'éssai de rester prudent, mais hors agglo et si y'a pas de danger, on dira qu'il n'y a plus de compteur...
Par contre en agglo, environ 55, je laisse couler la 3ème... Il y a des gens qui vive la dedans...
Si il y a du monde en face, je me méfie, si il y a personne, pas d'intersection...bin voila quoi...

Tout dépend...
J'éssai de rester prudent, mais hors agglo et si y'a pas de danger, on dira qu'il n'y a plus de compteur...
Par contre en agglo, environ 55, je laisse couler la 3ème... Il y a des gens qui vive la dedans...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Avec refroidissement liquide? ( icone mdr )Chandrase a écrit :Oui mais c'est un SP Sport :twisted:tototwin a écrit :C'est déjà beauoup pour un 103 !Chandrase a écrit :Moi j'ai mis entre 130 et 150 pour me la péter mais je ne sais pas ce que ca fait de rouler au dessus de 100 :roll:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Aujourd'hui une balade en moto enter Voutezac et Alassac(tony8 tu connais peut etre ?) pas pu depassé le 60kmh avec une pointe a 100 dans une ligne droite tellmeent ca tourne. Sinon sur autoroute c'est 150 et sur nationale 120 130 sauf dans les virages ou je tombe facilement a 100 (on sait jamai ce quil y a derriere par chez nous style un tracteur ou une moissonneuse )
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Nan je l'ai jamais faite celle là ben.seth... J'ai regardé vite fait sur google map ça a l'air merdique comme route no? le bitume est nickel ou pas?ben.seth a écrit :Aujourd'hui une balade en moto enter Voutezac et Alassac(tony8 tu connais peut etre ?) pas pu depassé le 60kmh avec une pointe a 100 dans une ligne droite tellmeent ca tourne. Sinon sur autoroute c'est 150 et sur nationale 120 130 sauf dans les virages ou je tombe facilement a 100 (on sait jamai ce quil y a derriere par chez nous style un tracteur ou une moissonneuse )
[mode HS on] Tu peux toujours pas venir au mans? [mode HS off]
A+
V

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
J'essaye de ne jamais dépasser de plus de 30km/h la limitation, c'est à partir de là que ça commence à être chaud pour l'amende et les points :lol:
Sauf en ville ou c'est pire, j'essaye de rester en dessous de 70km/h voir à 50km/h mais là faut rester en 1ere ou en 2nd mais je suis alors en sous régime
Sauf en ville ou c'est pire, j'essaye de rester en dessous de 70km/h voir à 50km/h mais là faut rester en 1ere ou en 2nd mais je suis alors en sous régime

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
En vrais pour moi,tout dépend en qu'elle mode je suis:
:arrow: mode éco entre 3 et 5000 t/min ( icone dodo )
(Ne pas oublier que suzette consome le double poigné dans l'angle ! ( icone vieux sage ) )
:arrow: en mode tranquile,généralement vers plus de 130 (icone moto)
:arrow: et mode je m'amuse bas...GAFF !! ( icone handicapé ) ( icone surprise ) et aux appareils photos :Hein85:
:arrow: mode éco entre 3 et 5000 t/min ( icone dodo )
(Ne pas oublier que suzette consome le double poigné dans l'angle ! ( icone vieux sage ) )
:arrow: en mode tranquile,généralement vers plus de 130 (icone moto)
:arrow: et mode je m'amuse bas...GAFF !! ( icone handicapé ) ( icone surprise ) et aux appareils photos :Hein85: