Dimanche dernier, grand soleil, ciel bleu, route chaude donc petite balade dans l'oise pour ma part. Tout se passe à merveille quand vl'a ti pas qu'un intrus vient s'inviter à la balade en s'accrochant à mon pneu, aussi fort qu'il le pouvait le saguoin ... Bonnnnnnnnnnnnnnn, ok ! Je me pose sur le bas côté alerté par ma partenaire de balade.
On regarde le pneu et là, c'est le drame ! UN GROS RIVET EEEEEENORRRRRRRMEEEEEEEEE dans mon pneu tout neuf !
Pas besoin d'humidifier la plaie pour voir que ça souffle de l'air ! :shock:
Je me vois déjà, la bécane sur le dos, en train de rentrer chez moi

"Heureusement" (si je puis dire), j'ai crevé devant un magasin de Quad. Mais bon, un dimanche, un week end prolongé, le week end de Pentecôte qui plus est, c'est plus que moins sûr que ce sera ouvert :evil:
Ni une, ni deux, ma chère partenaire accourt vers le magasin où il semble y avoir un peu d'activité et fait un barouf d'enfer pour les interpeler.
Finalement, un mec bien sympa nous ouvre après lui avoir expliqué notre problème et nous invite à rentrer. Je déplace la bécane jusque dans sa cour et me répare mon pneu avec son kit de survie, regonfle le pneu et m'invite même à boire un café ! 8)
On fait rarement plus sympa, donc comme il a refusé que je le paie, j'ai décidé de lui faire un peu de pub sur notre cher forum sous la bienveillance de nos admin et modos chéris.

Donc l'endroit s'appelle :
QUAD Attitude

Philippe et Maryline WEISBECKER
Tel/fax: 03 44 31 66 20
Port: 06 86 37 72 48
mail: mpw@quad-attitude.fr
Vente Quads Neufs et Occasions
Accessoire et outillage
Buggys - Sportswear
Concessionnaire et Centre d'essai officiel :
POLARIS, TRITON et APRILIA
251, routes des Flandres - RN17
60700 Pont Sainte Maxence
Ils font également :
Des randonnées en Quads de 1h à 1 journée
Circuit QUADS Spécial enfants
Parcours Aventure dans les arbres
(tyrolienne de 170m au dessus des étangs)
Paintball - Trampo Elastic
Particuliers - CE - Séminaires
Ecoles - Centre de Loisirs
Salle de Réception de 120 personnes
Salle de séminaires
Voilaaaaaa, encore un gros merci à lui