Avis des possesseurs de jean Esquad
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
:Forum65: surtout s'il y a plusieurs longueurs de jambesnoun a écrit :C'est dommage de devoir le prendre en ligne, un essai en boutique permet d'essayer plusieurs tailles. Tiens nous au courant quand tu l'auraTuf a écrit :cool noun ton lien (icone cool)
bon ben je crois qu'il y a tout ce qu'il faut savoir dessus, donc pr ma part ça m'a décidé à investir.
par contre ça m'embête je vais devoir le prendre sur la boutique en ligne Esquad car pas de revendeurs par chez moi :evil:
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
Golgote a écrit ::Forum65: surtout s'il y a plusieurs longueurs de jambesnoun a écrit :C'est dommage de devoir le prendre en ligne, un essai en boutique permet d'essayer plusieurs tailles. Tiens nous au courant quand tu l'auraTuf a écrit :cool noun ton lien (icone cool)
bon ben je crois qu'il y a tout ce qu'il faut savoir dessus, donc pr ma part ça m'a décidé à investir.
par contre ça m'embête je vais devoir le prendre sur la boutique en ligne Esquad car pas de revendeurs par chez moi :evil:
ouai en gros je fais le bêta-testeur quoi :lol:
ben vs n'aurez aucune info pr le coup! ( icone tire langue )
(icone lol)
allez j'vous tiens au courant, j me commande ça ds la semaine

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Pour info : HELD est une marque Allemande qui en fait aussi ... Testé par le proprio d'un mag sur Chambéry => c'est résitant !!!
Prix de vente : 96 € !!!!!
Ca concurrence quand meme largement les 140 - 180 € des Esquad et Draggin je trouve !! Enfin voila c'est tout !!!
Lienet 3D
Prix de vente : 96 € !!!!!
Ca concurrence quand meme largement les 140 - 180 € des Esquad et Draggin je trouve !! Enfin voila c'est tout !!!
Lienet 3D
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Suite à un coup de tête aujourd'hui j'en ai acheté un
, belle coupe, et presque même taille qu'un 501, j'ai pris en 33/32 et le 501 c'est 34/32. J'ai pris celui avec les renforts, il est très confortable et je suis à l'aise avec, comme un futal classique en fait. Mais pas encore testé en bécanne, certainement ce week end

Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
tour de taille je sais pas mais je mesure 1m82, ça risque d'être longTuf a écrit :ben j en ai commandé un en 32/32 pr le coup, j'espere que ça va aller!
tu fais quelle taille et tr de taiile voir si je ne suis pas ds l erreur.
je mesure 1m68 et 84 de tr de taille
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
ayé j'ai reçu mon E-strong!
cool il tombe nickel
Alors 1ères impressions :
les + :
- ça fait qualité rien à dire
- un peu plus lourd qu'un jean traditionnel mais ça reste agréable à porter
- c'est bien aéré quand on roule! ( icone banane ) :arrow: bien pour quand il fait chaud (pour l'hiver je pense qu'il faut oublier... ms y a tjs l'autre fute moto à disposition perso donc c'est cool)
- petite poche devant pour la carte de crédit bien pratique
- ça peut se laver en machine (ayé c'est fait paske l'odeur du neuf ( icone beurk ) )
les - :
- ça sert un peu le ventre quand on est bien penché derrière la bulle (ms bon comme pas mal de fute en fait)
- j'aurais aprécier au moins un poche sur le coté et qui ferme pr les clés
au final : satisfait de mon achat pour l'instant
cool il tombe nickel

Alors 1ères impressions :
les + :
- ça fait qualité rien à dire
- un peu plus lourd qu'un jean traditionnel mais ça reste agréable à porter
- c'est bien aéré quand on roule! ( icone banane ) :arrow: bien pour quand il fait chaud (pour l'hiver je pense qu'il faut oublier... ms y a tjs l'autre fute moto à disposition perso donc c'est cool)
- petite poche devant pour la carte de crédit bien pratique
- ça peut se laver en machine (ayé c'est fait paske l'odeur du neuf ( icone beurk ) )
les - :
- ça sert un peu le ventre quand on est bien penché derrière la bulle (ms bon comme pas mal de fute en fait)
- j'aurais aprécier au moins un poche sur le coté et qui ferme pr les clés
au final : satisfait de mon achat pour l'instant

- Esquad
- Pilote 50 cm3
Bonjour tout le monde,
Etant membre de l'équipe de développement Esquad, je suis à votre disposition pour tout renseignement que vous voudrez concernant nos produits.
Je suis également à l'écoute de vos impressions, remarques et suggestions qui pourront faire avancer la recherche dans le domaine de la protection de tous les conducteurs de 2 roues ...
Etant membre de l'équipe de développement Esquad, je suis à votre disposition pour tout renseignement que vous voudrez concernant nos produits.
Je suis également à l'écoute de vos impressions, remarques et suggestions qui pourront faire avancer la recherche dans le domaine de la protection de tous les conducteurs de 2 roues ...
Right Gear, Right Now