J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
enfin une semaine c'est stunt, l'autre semaine c'est rassemblement au circque (enfin je crois) ... donc si mes calcules sont bons, demain c'est juste le cirque.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Et apres le cirque, c'est run sauvage, avec course poursuite??
Je demande car je suis regulierement a amiens le week end (en general a partir du samedi, mais des fois a partir du vendredi soir) et j'ai pas envie de me faire embarquer dans des viree nocturnes
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
jc pas trop j'y suis allée qu'une fois... c un rassemblement, c un peu la merde il se passe rien, on voit des kéké en caisses faire des runs.. des giro partout...
apres j'suis pas contre un ptit run sauvage à fond de 749 .... ca vous tentes?
Pêut être pour moi mais rien de sur... faut que je sois en forme pour te boter le cul samedi Twinny. Tu dis fond de 749... un gros 140 quoi ! (sinon les vis se barrent)
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Momo a écrit :Madame fait sa timide... voyez vous ? ça te plait plus la pluie ? Tu trembles maintenant ? :lol:
me chauffe pas je pourria sbien venir te mettre une correction quand meme... on se file rdv apres le roulage chambre 315 à l'hopital de st pol sur ternoisE? lol
Momo a écrit :Madame fait sa timide... voyez vous ? ça te plait plus la pluie ? Tu trembles maintenant ? :lol:
me chauffe pas je pourria sbien venir te mettre une correction quand meme... on se file rdv apres le roulage chambre 315 à l'hopital de st pol sur ternoisE? lol
Tu veux faire ça dans un hopital cochonne !!! ok, ça marche Chambre 315, c'est noté :lol:
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...