[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

c'est tout buen, on comprend :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
BasiliK

Message par BasiliK »

Bon, ca vient les photos? que je puisse me fabriquer des souvenirs :mrgreen:
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

quelqu'un saurai si on a moyen de revoir la course a partir du net car ba j ai pas vue la retransmission sur eurosport..


Merci


pour la 1er et dernière foi j ai faut rupter mon sv o Mans :lol:

Bon je lance le truc une ptite video de ruptur ils sont fou ces anglais :lol:

http://rapidshare.de/files/39458736/MOV00692.MP4.html
ou youtube

Modifié en dernier par zazoo91s le lun. 19 mai, 2008 18:32, modifié 2 fois.
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

pff!!
Moi je bave devant vos récits j'ai pas pu être des votre cette année à cause d'un motard qui se mariait ( icone grrrrr ) ! On n'a pas idée...
M'enfin pour la consolante : moi aussi j'ai pris une biture et j'ai rien raté de la course puisque je me suis vaillamment levé pour le départ des 125 après 3 petites zeures de sommeil! :Alcooliques:

Et encore merci à Mike pour nous avoir fait pété une Marseillaise au Mans!!!!!!!!!!!
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Ca passait c'était beau! a écrit : Et encore merci à Mike pour nous avoir fait pété une Marseillaise au Mans!!!!!!!!!!!
C'est klr, belle victoire aussi! Mais bon deçut car trop peu pour ne pas dire presque personne n'a chanté la Marseillaise dans les tribunes :?
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

Ca passait c'était beau! a écrit :pff!!
Moi je bave devant vos récits
:Forum65: mais qu'est ce que c'est drôle :lol: Baz a confirmé sa réputation ( icone gagnant )
vivement l'année prochaine :roll:
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

ha oui j'oubliai

mes galere du week end:

ça commence par la perte de la vis qui tien l'etrier de frein arriere du coup j ai ete obliger de viré les plaquette donc plus de frein arriere

apres ba bien bourré samedi les clef de becane tombe a coté du feu
resultat mon porte clef puma crame ainssi que le plastique de la clef du boitier d'alarme de mon garage ouff la clef du sv a rien
(j'avai pris le double par precaution)

et en rentrant pour fini reservoir bien rayer....

J ai la rage!!!!!!!!!!

mais se fu un trop bon week end

il ne manquerai plus qu'une lettre du ministére de l'interieur...;)
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
guiniome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 20 mars, 2005 11:26
Localisation : villers bretonneux (80)

Message par guiniome »

voila voila moi zaussi je suis de retour bon j'ai pas camper !!!
super week end,j'ai passé une parti de la soirée dans un camping samedi soir et vive les allumés qui ruptent à tout va :mrgreen:

et j'ai pu faire la conclusion qu'un moteur de moto bah il peut en voir de toutes les couleurs il tiens bien :mrgreen:

ditent moi y'en a quand même qui reparte la moto sur un plateau après ça non? :?
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

twinny a écrit :bah moi je me suis bien marrée sans y etre...
lors d'une faille spaciaux temporel du vendredi soir 22h ... j'ai eu droit à bas, wam et chandy au telephone...
complement defoncé... visiblement wam ne s'en souviens pas et baz non plus... chandrase un souvenir?

laconversation çà à donné çà:
chandrase: "j'suis bourré, ils m'ont fait boire, j'suis raide, il est quelle heure? 22h (rire) bah j'suis bourré à 22h"...
baz: "je suis le tuteur de chandrase, mais j'suis saoul"
wam: "pkoi t'es pas venu twinnette, tu fais chier avec ta ducat pourrie"...

j'en passe et des meilleurs, j'ai gardé quelques textos pour preuves et j'attends les photos avec impatience lol
Bien sur que je m'en souviens, on revenait du concert, et j'avoue que j'étais pas très frais et j'ai eu le malheur de prendre Bas comme tuteur pour essayer de marcher droit :lol:

C'est ca un tuteur => Image

Mais bas, il a rien compris, il pensait que je parlais de tuteur parental et il n'arrêtait pas de répéter : "mais je suis plus jeune que toi, t'es sur que tu veux que je sois ton tuteur ?!?" :lol:

Pis, je les vois téléphoner et de fil en aiguille, le téléphone qui arrive dans mes mains "c'est twinny" ... Va essayer de parler dans un bruit permanent, avec 2g dans le sang, en marchant, accroché à Bas ... :roll:

Donc j'ai gueulé ce qui me passait par la tête ... c'est à dire ... rien :lol:

Ouais, et ils m'ont forcé à boire de l'alcool, moi je voulais du jus d'orange :mrgreen:

Franchement, ça fait du bien des petits week end comme ça, et bien vu l'organisation avec les caisses qui ont ramené le campement ;)
Sans ça, ça aurait été super galère quand même :twisted:

Le Mans, c'est comme dans Mad Max, sauf que tu regardes pas, tu le vis
:mrgreen:

Bon et en exclu, mes photos (Allez dans Public > 20080516 - Le Mans) ;)
Cet album du Mans ne comporte aucun dossier. Merci de votre compréhension :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

Y'a pas à dire, au bout du compte, on en revient toujours au concours de qui a la plus grosse

avec le Suisse on était plié autour du feu quand il nous la sortie... :mrgreen:

L'an prochain , je prendrai une tente double !! putain juste mettre l'équipement j'avais la moitié de la tente de blindé !

par contre Chand j'ai vu Mad Max et j'ai été putain de décu , pas comme ce week end de folie !!!
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Jeune de la 10 a écrit :Y'a pas à dire, au bout du compte, on en revient toujours au concours de qui a la plus grosse

avec le Suisse on était plié autour du feu quand il nous la sortie... :mrgreen:
kler !
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Ya une video qui tourne sur Youtube ! Je donne pas le lien par respect pour le gars ! Mais un mec à poil à côté d'un SV Barbu jaune :roll: ! Ca sent bon le binanaute !

Quelle orgie ca devais etre ! Malheureusement je n'y étais pas :x
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

ExPanda a écrit :
Tony#8 a écrit :
Chandrase a écrit : Ca serait presque trop facile de se faire pécho au radar.
Roulez calmement et aux limites ;)
Roulez aux limitations en moto c'est malheureusement pratiquement impossible.... On va essayer de ne pas se faire prendre...

A+
V
Viens pas te plaindre si tu prends une prune hein :roll:
"Oui je vais à un endroit où les MIB seront en nombre, mais je vais quand même rouler comme un con" :?
Déjà pour répondre à Mr ExPanda :

Je l'ai dit et je me plaindrais pas.. et pis entre parenthèseje pense pas rouler comme un con....

Bon à part ça : Bon WE de passer au Mans, ravi d'avoir fait la connaissance de certain Binanotes, mais deg de n'avoir que croisé certains...Et pourtant , j'aurais bien voulu déconner avec vous (Bas', Wam , Chand' et les autres..)mais le WE était trop court!!!!!J'espère que l'on pourra rattraper ça ( :arrow: Tu dois savoir de quoi je parle Baz' ou alors tu étais encore surement saoul!!!!)
En plus, ma priorité, c'était de voir les courses et, pas de me foutre une mine...Et pis fallait assuré avec "maman"... :lol: mais un WE sur une course de 24 h pourquoi pas!?!(Ptétre qu'au Bol je serais en "celib' donc du gros nawak niveau alcool en perspective... mais pour arriver a vôtre niveau les gars, faut du boulot!!!)

Bon sinon on fait un dossier de partage pour les tofs? Le truc c'et que je sais pas comment faire...Si quelqu'un pourrait m'expliquer :mrgreen

A part ça mon retour c'est pas trop mal passé, du moins, moins pire que l'allée :lol: Un peu moins de flotte, et j'ai pu tourner tout le long de mon voyage sur mes deux pattes!Pour moi, le pire c'était de partir du circuit : 1h30 dans les bouchons! J'ai du prendre les trottoir avec ma SVS GT pour pouvoir avancer!

Voili voilà!!!!

A+
V

PS: Chand' je veux ton GEX!!!!!

edit : PS2 : Merci au Jeune de la 10 de m'avoir filé un coup de main pour charger ma SVS GT. ;)
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Tony#8 a écrit :PS: Chand' je veux ton GEX!!!!!
:lol: Tony, ça me rappelle quelqu'un :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

:lol:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Répondre