[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

TrEiZe85 a écrit :Ya une video qui tourne sur Youtube ! Je donne pas le lien par respect pour le gars ! Mais un mec à poil à côté d'un SV Barbu jaune :roll: ! Ca sent bon le binanaute !
Partage, le forum est là pour partager le savoir :mrgreen: :mrgreen:
(trop MDR si c'est chandy :mrgreen: )
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Oui je sais de qui tu parles..... Mais je suis tombé amoureux!!! Et pis le peux qu'on c'est parlé, t'as l'air d'être un mec soigneux de sa machine donc raison de plus qui me fait dire que je veux ton gex!!!!

Bon à part ça, j'espère sincérement que la prochaine fois on fera plus connaissance que ça!!! Mais faut voir avec Baz' pour ça et de la disponibilité de vous autres...

BAAAAAAAAAAAZZZZZZ'!!!!! Réponds!!!!!

A+
V
Image
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

Tony#8 a écrit :Oui je sais de qui tu parles..... Mais je suis tombé amoureux!!! Et pis le peux qu'on c'est parlé, t'as l'air d'être un mec soigneux de sa machine donc raison de plus qui me fait dire que je veux ton gex!!!!

V

T'as bien raison y'a pas plus lopette que chandy :!: Et il est soigneux ;)
Chandy encore un amoureux de TOI :mrgreen: :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

töma a écrit :
Tony#8 a écrit :Oui je sais de qui tu parles..... Mais je suis tombé amoureux!!! Et pis le peux qu'on c'est parlé, t'as l'air d'être un mec soigneux de sa machine donc raison de plus qui me fait dire que je veux ton gex!!!!

V

Mon Gex les fait toutes craquer (icone amoureux) :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
jadespearl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jadespearl »

moi aussi je veux son gex!
(en bleu et blanc c'est possible!) :roll: :roll:

mes carenages sont partis en peinture cette aprem! tro bien!
Gsxr 600 k6
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

Chandrase a écrit :
töma a écrit :

V

Mon Gex les fait toutes craquer (icone amoureux) :lol:
Alors déjà c'est pas du chandy que je suis amoureux, mais c'est de sa brêle!!!!

Chand', tu peux enlever le toutes, par tous.. j'dis ça parce que j'ai pas vu de nana autour de ta gex.. faut dire aussi qu'il y en avait pas beaucoup.

A+
V
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Tony#8 a écrit :
Chandrase a écrit : Mon Gex les fait toutes craquer (icone amoureux) :lol:

Chand', tu peux enlever le toutes, par tous.. j'dis ça parce que j'ai pas vu de nana autour de ta gex.. faut dire aussi qu'il y en avait pas beaucoup.

A+
V
Oui, oui, ce n'est pas une coquille, je parle bien de vous mes petites gayzoutes, et si tu n'as pas vu de filles autour de mon Gex, c'est parce qu'elles étaient dans ma tente :mrgreen:
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

Chandrase a écrit :
Tony#8 a écrit :
Chandrase a écrit : Mon Gex les fait toutes craquer (icone amoureux) :lol:

A+
V
Oui, oui, ce n'est pas une coquille, je parle bien de vous mes petites gayzoutes, et si tu n'as pas vu de filles autour de mon Gex, c'est parce qu'elles étaient dans ma tente :mrgreen:
Putain ben elles devaient être serrer dans ta petite tente 1 place!!!!
:mrgreen:
Enfin toutes je suis pas sûr. Y'en a au moins une qui était pas et ça je te le garantie.... :lol:

A+
V
Image
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TrEiZe85 »

töma a écrit :
TrEiZe85 a écrit :Ya une video qui tourne sur Youtube ! Je donne pas le lien par respect pour le gars ! Mais un mec à poil à côté d'un SV Barbu jaune :roll: ! Ca sent bon le binanaute !
No problemo ! Je demande l'avis de l'interessé avant ! :mrgreen:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

TrEiZe85 a écrit :
töma a écrit :
Nan, c'est pas moi !!!! J'aime pas les barbues :mrgreen:
BasiliK

Message par BasiliK »

Tony#8 a écrit :Et pourtant , j'aurais bien voulu déconner avec vous (Bas', Wam , Chand' et les autres..)mais le WE était trop court!!!!!J'espère que l'on pourra rattraper ça ( :arrow: Tu dois savoir de quoi je parle Baz' ou alors tu étais encore surement saoul!!!!)
:oops: euuuuuuuuuuuuuh.....désolé mais y'a encore du y avoir une feille spatio temporelle dans le continuum espace temps, devait y'avoir des collisions de bozons pas tres catho dans les environs du mans ce WE :mrgreen:
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TrEiZe85 »

Chandrase a écrit :
TrEiZe85 a écrit :
töma a écrit : Partage, le forum est là pour partager le savoir :mrgreen: :mrgreen:
Nan, c'est pas moi !!!! J'aime pas les barbues :mrgreen:
:mrgreen: Pas contre une tarte au poils de temps en temps :mrgreen:

dsl c'a m'a echappé !
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Bon puisque j'ai un peu de temps, mon résumé à moi:

Arrivée à Vernon chez wam, tranquille un peu fatigué mais bon ca allait.
Arrivée de Baz, 1er bédot + apéro,. Petit nettoyage de moto et Baz, direct, plante son tampon, son guidon et le reste de la moto par terre :lol: ( j'ai des preuves... :mrgreen: ).
On fait les cons on se chambre bref normal quoi. Wam rentre, lave sa brele et fini par me nettoyer la jante arriere... Wam a astiqué un BI!!!! oui oui oui vous ne révez pas! ( j'ai des preuves aussi :mrgreen: )
Ensuite petit tour dans le coin de Wam ( ou il a d'ailleurs failli se prendre une vautre de ouf, guigonnage d'anthologie... bref grosse frayeur... :shock: moi qui était derriere je me voyais deja ramasser les morceaux :? )

Le lendemian matin, on retrouve les autres et go go go to Le Mans.
20Km avant d'arriver, plein des brelons et 1er plein des pilotes ( rhum de chez pas ou mais qui chauffe la couenne... :P )
20 min plus tard nous voila au Mans au camping , emplacement nikel, Belkira nous rejoins, plantage de tentes, apéro et apérispliff. Le Mans, ouverture du festival du grand n'importe quoi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chandy nous rejoins quelques heures plus tard, ainsi que le frere de wam et son pote, et commence à pillave, en se faisant bizuté comme tout les nouveaux, des son arrivée ( a 00h30 il etait couché... la aussi j'ai des preuves 8) )

Baz commence deja a montrer sa teub un peu à tout le monde, cri et bêle à qui veut l'entendre qu'il est sâoul... ( baz ira se coucher assez tot car son alcoolémie est monté tres tres tres vite, d'ailleurs belki et moi nous sommes occupés de sa tente canadienne... je vous laisse imaginer dans quoi il a dormit... :lol: ( j'ai les preuves aussi))

Jeune de la 10 arrive en pétaradant... et en buvant du cacolac :lol:

A 02h00, tentative de reveil au moyen de rupture et run off ( j'ai la video ) par le jeune de la 10 de Wam ( qui avait vomi dehors), son frere ( qui avait deja vomi devant sa tente ) et son pote( qui a vomit dedans lui...) mais pas un seul ne se reveillera... ha nan pardon , le frere de wam ( nono) sortira la tete pour revomir devant... une Xieme fois... ( j'ai les preuves aussi... je vous le dis j'ai des dossiers... :lol: )

Bref un dodo pas vraiment recuperateur mais salvateur quand meme pour reprendre un rythme Manceau digne de se nom.

S'en suis une matinée relativement calme ( calme ne convient pas de trop mais faut bien mettre un mot la dessus) et on va voir les essais/qualif et également le village, pour vite se rendre compte qu'on était tres bien au compement à picoler... du coup on y est assez vite retournés...

Re pillave et bedot, taux d'alcoolémie en hausse chez tout le monde, bref le meme que le soir d'avant... mais vous voyez pire?! bah encore PIRE !

Des "cucucucuccu" "ca n'a aucune allure" et autres citations de Dikkenek qui fusent dans les bouches des binanautes éméché voir totalement sâoul ( je citerais quelques nom: Baz ( tiens encore :mrgreen: ) wam ( qui a démoli une table en vautrant dessus car ca tirais un peu à gauche) Julien mon pote Suisse ...). Bref du violent, du tres violent, encore du violent et toujours du violent.

Juste avant ca, on notera la rupture de Raphy à son arrivé et celle de Tony également ( soit dit en passant sur mon TLR garé derriere... 'culé va ! :lol: )

Bref grosse soirée ( les teilles de 1.5l de rhum pur et de pastis bien corsé parti en 1h devant le show temoigneront de l'acharnement à nous mettre minables, vite et bien...)

On a d'ailleurs perdu baz pendant 2h p'tet plus ( on l'a retrouvé plus tard au moment ou il courait le froc baissé dans une des allés :shock: )

Tout résumé comme ça est trop compliqué car moi meme je ne rappelle pas de tout, mais ya eu du tres tres tres lourd et j'ai des dossiers... et je dois pas etre le seul... :D

Bref top souvenirs et merci a tous pour ce WE de folie!!!!!!!!!!!

J'ai hate de tous vous revoir!!!!!! ( magny cours SBK?! ca vous tente ?! )
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 20 mai, 2008 13:45, modifié 4 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Lol m@t Beau résumé ;)

En tous cas moi je demande les preuves en photo pour tout les dossiers ennoncé... :roll: lol

C'est pire que du lourd la !
Image
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

suis partante pour un sbk moi ;) (sauf condition meteorologique deplorable... mais c encore tot pour savoir)
Image
Répondre