[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

twinny a écrit :suis partante pour un sbk moi ;) (sauf condition meteorologique deplorable... mais c encore tot pour savoir)
idem j'ai vu les "jeunes" du Moto GP , maintenant jveux voir les "vieux briscards" du Superbike heu c'est loin Magny Cours ???? :roll:
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

450km de chez moi ! :mrgreen: Ca fait beaucoup pour une murge !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

TrEiZe85 a écrit :450km de chez moi ! :mrgreen: Ca fait beaucoup pour une murge !
La Mans c'est bien plus qu'une murge!!

Demande à m@ttius, à Tony,....

C'est clair que ce WE c un patchwork de moments de lucidité et de failles temporelles

En tout cas, vivement l'an prochain! ;)
Image
Avatar du membre
miss svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 janv., 2008 1:19

Message par miss svs »

deçu de pas vous avoir vu, j avoue j ai pas beaucoup cherché j avais un peu la rage ma suzette ma laché a 4 km avant d arriver au camping, mais bon c etait quand meme un bon week end et les courses 125 et gp fantastiques
quand je serais grande je poserais le genou
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

M@t : super résumé! Ca me rappelle qd je pouvais y aller et ça me titille bien de vous retrouver une prochaine fois!! Je vais étudier ça!!! ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

@mattius : pinaise je me serai fait chier moi si j'etais viendu.

parce que comme me torcher la gueule ne fait pas parti de mes hobbies et que y'aurai eu tres peu de chance que je soit bourré a ce point la... bah je me serai emmerder.

en plus faire 400km juste pour se murger la gueule 2 jours de suite bah .........

enfin bref le tout c'est que vous vous soyez bien amusé....
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

wam a écrit :
TrEiZe85 a écrit :450km de chez moi ! :mrgreen: Ca fait beaucoup pour une murge !
La Mans c'est bien plus qu'une murge!!

Demande à m@ttius, à Tony,....

C'est clair que ce WE c un patchwork de moments de lucidité et de failles temporelles

En tout cas, vivement l'an prochain! ;)
Je parlais de Magny cours 8)

Le Mans est a 150km de chez moi ! J'ai fait les 24 mais pas le GP

Et quel souvenir du Mans ! GENIAL ! Mais le foie et la copine font la gueule ! lol
Modifié en dernier par TrEiZe85 le mar. 20 mai, 2008 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

TrEiZe85 : 450 km c'est rien pour de tels moments de convivialité!!
Quand tu y auras goûté tu diras : "ah bé oui là bé oui heuuuuuuuuuu"
;)
ps : moi ça fait plus loin depuis Bordeux et je l'ai fait la première fois en 94' (dès que j'ai eu le ticket rose) avec mon bon vieux 500 kle et mon meilleur poto avec son xtk pérave!!! :|
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Ca passait c'était beau! a écrit :TrEiZe85 : 450 km c'est rien pour de tels moments de convivialité!!
Quand tu y auras goûté tu diras : "ah bé oui là bé oui heuuuuuuuuuu"
;)
ps : moi ça fait plus loin depuis Bordeux et je l'ai fait la première fois en 94' (dès que j'ai eu le ticket rose) avec mon bon vieux 500 kle et mon meilleur poto avec son xtk pérave!!! :|
e parlais de Magny cours 8)
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

:oops: vu mais trop tard j'étais en train de tapoter le message ;)
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

killpilot a écrit :@mattius : pinaise je me serai fait chier moi si j'etais viendu.

parce que comme me torcher la gueule ne fait pas parti de mes hobbies et que y'aurai eu tres peu de chance que je soit bourré a ce point la... bah je me serai emmerder.

en plus faire 400km juste pour se murger la gueule 2 jours de suite bah .........

enfin bref le tout c'est que vous vous soyez bien amusé....
Exactement pareil pour moi :!:
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

killpilot a écrit :@mattius : pinaise je me serai fait chier moi si j'etais viendu.

parce que comme me torcher la gueule ne fait pas parti de mes hobbies et que y'aurai eu tres peu de chance que je soit bourré a ce point la... bah je me serai emmerder.

en plus faire 400km juste pour se murger la gueule 2 jours de suite bah .........

enfin bref le tout c'est que vous vous soyez bien amusé....
On était pas tous a piccoler, chacun était libre de boire ce qu'il voulait, j'pense pas qu'on a pourri le GP des sobres ( même si une quiche devant ta tante quand tu te leves, y'a plus fun, mais meme quand tu bois hein :lol: ).


Bref, on va rester sur un "chacun son truc", j'regrette pas d'avoir vécu mon GP comme ca, donc "pas a l'année prochaine" :lol:

Super CR m@t, j'attend les dossiers ;)
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

ps : d'ailleurs pour la petite histoire de cette virée de 94' (qui pourrait être éditée dans le topic des gd moments de solitude), le kle m'a fait le joint de culasse sur le retour (pas de rupture mais surement les weelings :oops: ) donc plein de flotte à faire toutes les 50 bornes et puis une belle panne sèche sur l'A10 à 2 bornes de la station de poitier ( icone grrrrr ) (erreur de débutant quoi) heureusement le xtk a fait demi tour sur la bande d'arrêt d'urgence pour me dépanner!!! :cry:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

m@ttius a écrit :Bon puisque j'ai un peu de temps, mon résumé à moi:

Arrivée à Vernon chez wam, tranquille un peu fatigué mais bon ca allait.
Arrivée de Baz, 1er bédot + apéro,. Petit nettoyage de moto et Baz, direct, plante son tampon, son guidon et le reste de la moto par terre :lol: ( j'ai des preuves... :mrgreen: ).
On fait les cons on se chambre bref normal quoi. Wam rentre, lave sa brele et fini par me nettoyer la jante arriere... Wam a astiqué un BI!!!! oui oui oui vous ne révez pas! ( j'ai des preuves aussi :mrgreen: )
Ensuite petit tour dans le coin de Wam ( ou il a d'ailleurs failli se prendre une vautre de ouf, guigonnage d'anthologie... bref grosse frayeur... :shock: moi qui était derriere je me voyais deja ramasser les morceaux :? )

Le lendemian matin, on retrouve les autres et go go go to Le Mans.
20Km avant d'arriver, plein des brelons et 1er plein des pilotes ( rhum de chez pas ou mais qui chauffe la couenne... :P )
20 min plus tard nous voila au Mans au camping , emplacement nikel, Belkira nous rejoins, plantage de tentes, apéro et apérispliff. Le Mans, ouverture du festival du grand n'importe quoi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chandy nous rejoins quelques heures plus tard, ainsi que le frere de wam et son pote, et commence à pillave, en se faisant bizuté comme tout les nouveaux, des son arrivée ( a 00h30 il etait couché... la aussi j'ai des preuves 8) )

Baz commence deja a montrer sa teub un peu à tout le monde, cri et bêle à qui veut l'entendre qu'il est sâoul... ( baz ira se coucher assez tot car son alcoolémie est monté tres tres tres vite, d'ailleurs belki et moi nous sommes occupés de sa tente canadienne... je vous laisse imaginer dans quoi il a dormit... :lol: ( j'ai les preuves aussi))

Jeune de la 10 arrive en pétaradant... et en buvant du cacolac :lol:

A 02h00, tentative de reveil au moyen de rupture et run off ( j'ai la video ) par le jeune de la 10 de Wam ( qui avait vomi dehors), son frere ( qui avait deja vomi devant sa tente ) et son pote( qui a vomit dedans lui...) mais pas un seul ne se reveillera... ha nan pardon , le frere de wam ( nono) sortira la tete pour revomir devant... une Xieme fois... ( j'ai les preuves aussi... je vous le dis j'ai des dossiers... :lol: )

Bref un dodo pas vraiment recuperateur mais salvateur quand meme pour reprendre un rythme Manceau digne de se nom.

S'en suis une matinée relativement calme ( calme ne convient pas de trop mais faut bien mettre un mot la dessus) et on va voir les essais/qualif et également le village, pour vite se rendre compte qu'on était tres bien au compement à picoler... du coup on y est assez vite retournés...

Re pillave et bedot, taux d'alcoolémie en hausse chez tout le monde, bref le meme que le soir d'avant... mais vous voyez pire?! bah encore PIRE !

Des "cucucucuccu" "ca n'a aucune allure" et autres citations de Dikkenek qui fusent dans les bouches des binanautes éméché voir totalement sâoul ( je citerais quelques nom: Baz ( tiens encore :mrgreen: ) wam ( qui a démoli une table en vautrant dessus car ca tirais un peu à gauche) Julien mon pote Suisse ...). Bref du violent, du tres violent, encore du violent et toujours du violent.

Juste avant ca, on notera la rupture de Raphy à son arrivé et celle de Tony également ( soit dit en passant sur mon TLR garé derriere... 'culé va ! :lol: )

Bref grosse soirée ( les teilles de 1.5l de rhum pur et de pastis bien corsé parti en 1h devant le show temoigneront de l'acharnement à nous mettre minables, vite et bien...)

On a d'ailleurs perdu baz pendant 2h p'tet plus ( on l'a retrouvé plus tard au moment ou il courait le froc baissé dans une des allés :shock: )

Tout résumé comme ça est trop compliqué car moi meme je ne rappelle pas de tout, mais ya eu du tres tres tres lourd et j'ai des dossiers... et je dois pas etre le seul... :D

Bref top souvenirs et merci a tous pour ce WE de folie!!!!!!!!!!!

J'ai hate de tous vous revoir!!!!!! ( magny cours SBK?! ca vous tente ?! )
Comme il résume bien mon pote!!

C'est vrai qu'entre le moment ou je vous ai récup à Paris et le 1er verre, ca a été le dernier moment de sobriété du WE! :lol:

Pour le guidonnage, on mettra ca sur le compte du nouveau pneu... :roll:

Deja vendredi matin, levé 8h...c'est deja un peu dur, mais la motiv est là plus que jamais!
Arrivés au pt de RDV avec 1/2h de retard réglementaire, on repart aussi sec, les caisses en meme temps que nous.
1er constat: putain, ils roulent tous à 2 à l'heure!! :?
Une fois l'appréhension du képi passée, Baz commence a se lacher sur les courbes, dont une à l'entrée de Mortagne, ou on est un peu arrivés comme des gorés.
1 plein (de moto et de pilote) plus tard, nous voila arrivés à l'entrée du camping.
Un petit wheel pour la forme sur la ligne droite de derrière, mais y'avais pas de public :cry:...

Montage des tentes, et début d'apéro: c'est fou comme le taux d'alcool peut s'envoler en moins d'une heure :lol:
A partir de là, c'est un peu du nawak: Chandy est paumé pas loin de notre camping..."kes tu vois autour de toi??" "bah des tentes, des bécanes, des feux,....."on est pas sortis!! :lol:

Finalement, j'arrive à récup chandy qui etait ds le camping annexe (ils le feront tous), donc 1er A/R dans le camping.
On bizute les nouveaux à grands coups de cul sec (mention spéciale alcolo de l'année pr Baz :lol:), et tout le monde se met à l'ayyyyyyse....
Arrivée en vrac du frangin, des autres binanotes (tjrs dans le mauvais camping :lol:).
Le concert du vendredi soir (ou plutot la dernière chanson), accompagné d1,5L de vodka/red bull (ou visiblement le red bull avait été économisé mais pas la vodka) finira de nous mettre bien.
Retour au camp, au passage de la table des voisins, qui ma fois me paraissait fort résistante, je décide de m'appuyer un peu dessus...erreur, elle finira brulée à la fin du WE :lol:
Après ca, plus de souvenirs! :lol:

Le réveil est dur, ca daube a mort ds la tente, ca tape dans le casque, ca rupte deja de partout....
Samedi calme, tous les "vieux" (Lolo, Chandy, le frangin, Mat, M@t) dorment quasiment toute la journée.
Journée assez calme alcooliquement parlant, on essaye de rester en vie plus longtps que la veille!
Mais alors quand l'apéro du soir est parti, ca n'a pas chomé!! :lol:
Le show mécanique accompagné de notre mel-mel Pastaga et 1l de rhum devant aider à servir notre cause.
Après un splendide show type année 70 de nos chers CRS (SS :mrgreen:), un taré en stunt et un coup de drag (+ 1,5L de pastis et 1/2L de rhum), retour au camp pour un apéro bien mérité.

Et là, je pense que ca doit etre là que c'est parti en sucette, avec un Baz surexcité qui piche tout ce qui lui tombe sous la main, jul le suisse déja chargé bien plus que le mulet du coin, un taré en SV rupte pdt 1h à coté de nous, nous assurant du son pour l'apéro...
Et c'est là qu'on a décidé d'aller faire un tour e camping...fatal au Baz, on ne le retrouvera, étonnamment frais, aux alentours de 4h du mat'!! :lol:

Le dimanche fut bien plus calme, mais tout aussi dur: repliage de tente et décollage.
5 averses de tarés nous ont croisé en chemin, nous obligeant à traverser des ruisseaux avec les meules...sympa!Mais finalement, on a réussi à revenir en entier, et pensant qu'au prochain!!!!
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

@ m@ttius : Tinkiéte quand j'ai fait mon premier et dernier rupteur, j'ai avancé ma moto, et elle n'a pas fait de flamme.

@ aux autres qui ne boivent pas mais qui ne sont pas venu... : tout le monde n'était pas saoul ;) je pense à moi ( j'ai presque pas picolé...), à Raphy, et à Jeune de la 10. Et jadeaspearl n'était pas déchiré comme les autres loustics.

@ aux soulards : La prochaine fois, je pense que je viendrais en celib' (la miss est pas chaude pour revenir car elle était cassé du trajet.... :? ) donc là ce sera bcp plus hard mais je ne pense pas à me foutre dans un état comme le vôtre, car là c'est du haut niveau, dignes d'être des champions du monde!!! LOL

A+
V
Image
Répondre