Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Des juillet 2008 il parait mais on fait comment pour caser tout ce bordel dans une sv ....Parce que si on l'a pas c'est amende de quatrieme categorie.
Si quelqu'un a des infos j'suis preneur
Gilets et triangles obligatoires pour les voitures a partir du 1er juillet 2008. Sinon c'est 135 roros de Pv. Et merci qui ? Merci Nicolas. Enfin j'en ai rentré 20 de chaque ce matin et ben ils ont tous été vendus. Donc prenez les devants avant de vous les faire vendre à 15 roros pièces.
oui ca concerne uniquement les Véhivule Léger (déjà obligatoire pour les poids lourd!)
A paritr du 1er juillet 2008, la contravention sera de 90€ par élément manquant (90€ pour le gilet et 90€ pour le triangle!)
La plupart des fabricants sont en rupture de stock, et aussi certaine centrale de grande distribution!
gwengolf a écrit :Gilets et triangles obligatoires pour les voitures a partir du 1er juillet 2008. Sinon c'est 135 roros de Pv. Et merci qui ? Merci Nicolas. Enfin j'en ai rentré 20 de chaque ce matin et ben ils ont tous été vendus. Donc prenez les devants avant de vous les faire vendre à 15 roros pièces.
t ouf 15 roros!
ceci étant pour les moto ce doit être uniquement le gilet,non?
pour info, le kit gilet + triangle est en général vendu entre 6€ et 10€ttc en garage et parfois moins de 5€ en grande distri (carrefour...)
Mais la lois ne concerne pas encore les 2 roues! ouf'
ok! merki les gars! j'étais pas au jus de cette nouvelle loi. je trouve ça bien en fait. perso, je pense que je vais prendre plusieurs gilets. suivant les circonstances, tout le monde peut etre amené à sortir de la BAR. c'est plus prudent je pense.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.