gilet fluo et triangle de signalisation obligatoire ?
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
+1, je pense qu'avoir un gilet par personne est bien plus intelligent.fandebuckley a écrit :ok! merki les gars! j'étais pas au jus de cette nouvelle loi. je trouve ça bien en fait. perso, je pense que je vais prendre plusieurs gilets. suivant les circonstances, tout le monde peut etre amené à sortir de la BAR. c'est plus prudent je pense.
Mais sinon, j'ai vu au garage renault 17€ le kit.... on peut en trouver à 10€?? faut que je regarde à carrefour!!
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Ah c'est cool chez vous !Bip a écrit :+1, je pense qu'avoir un gilet par personne est bien plus intelligent.fandebuckley a écrit :ok! merki les gars! j'étais pas au jus de cette nouvelle loi. je trouve ça bien en fait. perso, je pense que je vais prendre plusieurs gilets. suivant les circonstances, tout le monde peut etre amené à sortir de la BAR. c'est plus prudent je pense.
Mais sinon, j'ai vu au garage renault 17€ le kit.... on peut en trouver à 10€?? faut que je regarde à carrefour!!
Femme et enfants vous aident à changer les roues ?
Parce que chez moi non.
Faudra me donner le truc

- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
bah si t'es en panne sur l'autoroute, tu évacues tout le monde de la voiture et la faut bien un gilet pour tout le monde, c'est plus sur, surtout si c'est pas autoroute mais petite route de campagne.Johnny Blaze a écrit :Ah c'est cool chez vous !
Femme et enfants vous aident à changer les roues ?
Parce que chez moi non.
Faudra me donner le truc
et puis si t'es avec des potes??
- vince
- Pilote 125 cm3
Bip a écrit :+1, je pense qu'avoir un gilet par personne est bien plus intelligent.fandebuckley a écrit :ok! merki les gars! j'étais pas au jus de cette nouvelle loi. je trouve ça bien en fait. perso, je pense que je vais prendre plusieurs gilets. suivant les circonstances, tout le monde peut etre amené à sortir de la BAR. c'est plus prudent je pense.
moi j'en ai un ya marquer ville de paris

- Kervyn
- Pilote 250 cm3
MAc c'est a l'interieur de l'habitacle, pour pouvoir sortir du vehicule equipé.
je crois que j'ai un truc la dessus qui traine quelque par.
je crois que j'ai un truc la dessus qui traine quelque par.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
ah bha voila ca viens de la ma question pour les 2 triangle je dois partir au portugal cette ete....svman a écrit :Au portugal c'est autant de gilet que de places assises dans le véhicule et 2 triangles......et pendant les vacances la GNR prend un malin plaisir à controler les voitures aux plaques d'immatriculations étrangères et le PV est tres cher....bah oui nul n'est censé ignorer la loi
donc j'avais rien compris a ce qu'on me disait mais j'etais pas loin LOL .
bref faut que je rachete un triangle quoi... misere