Essai ducati monstro 1000 s2r
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Messages : 552
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
- Moto : feue sv650n k2...
- Localisation : Paname city
Essai ducati monstro 1000 s2r
Et allez, un autre essai !
Alors là, sortant de la position du sv, ça change beaucoup. Position de crapaud : pieds hauts et assez reculés, guidon très large et très plat, et plutôt loin. En gros, on est accroupi les bras tendus écartés. Déroutant au début, finalement bien dans les grandes courbes. Par contre, dans les courbes serrées, c'est pas la même affaire.
Côté moteur, c'est génial. Comme dit apparemment dans un article, "en dessous de 3000, on a l'impression d'être sur un chien qui sort de l'eau". Ben ouais, c'est exactement ça... tout vibre dans tous les sens, ça clique de partout, bref ça vit ! Par contre, à partir de 4000, un couple de camion (sortie de virages plus que viriles en vue, miam miam miam), un freinage plus que correct, largement suffisant pour se sortir les yeux des orbites en tout cas), des suspensions biens fermes.
A essayer un jour pour ne pas mourir idiot !
Alors là, sortant de la position du sv, ça change beaucoup. Position de crapaud : pieds hauts et assez reculés, guidon très large et très plat, et plutôt loin. En gros, on est accroupi les bras tendus écartés. Déroutant au début, finalement bien dans les grandes courbes. Par contre, dans les courbes serrées, c'est pas la même affaire.
Côté moteur, c'est génial. Comme dit apparemment dans un article, "en dessous de 3000, on a l'impression d'être sur un chien qui sort de l'eau". Ben ouais, c'est exactement ça... tout vibre dans tous les sens, ça clique de partout, bref ça vit ! Par contre, à partir de 4000, un couple de camion (sortie de virages plus que viriles en vue, miam miam miam), un freinage plus que correct, largement suffisant pour se sortir les yeux des orbites en tout cas), des suspensions biens fermes.
A essayer un jour pour ne pas mourir idiot !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Messages : 552
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
- Moto : feue sv650n k2...
- Localisation : Paname city
ah ben on me propose, je prends !
j'ai aussi essaye un sv k7, mais ca j'en parle pas, je crois que vous connaissez un peu dans le coin ! j'ai quand meme trouve ca un peu plus creux que les carbus, par contre la position est un poil plus "sport".
et y avait aussi un harley sportster 1200 dans le groupe, mais ca j'ai pas eu l'occasion d'essayer, dommage, tous les autres qui l'ont essaye ont trouve ca genial. ca sera pour une prochaine !
j'ai aussi essaye un sv k7, mais ca j'en parle pas, je crois que vous connaissez un peu dans le coin ! j'ai quand meme trouve ca un peu plus creux que les carbus, par contre la position est un poil plus "sport".
et y avait aussi un harley sportster 1200 dans le groupe, mais ca j'ai pas eu l'occasion d'essayer, dommage, tous les autres qui l'ont essaye ont trouve ca genial. ca sera pour une prochaine !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- Chandrase
- Légende vivante
- Messages : 9052
- Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
- Localisation : LA, CA USA
- Contact :
Hors sujet, 0/20. Merci d'être venuworms91 a écrit :franchament l'ER6 pour moi,bas t'as tout a changer,a començer par les pneus d'origine qui ne tien pas sous la pluis,la position de conduite etc...etc...(n'oublis pas que suzette possede du couple qui se dévelope a bas régime !!)

Monde de merde. (George Abitbol)