Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
felicitation pour ton achat , et je suis moi aussi completement dingue de ce nouveau style pour la monstro
dailleur je souhaite que ducati sortent la S2R exactement comme la 696.
et la , si suz ne se bougent pas pour sortir une nouvelle SV 1000 , et bien je partirais direct chez ducati.
pour infos je roule avec une ER6N , donc quitte a changer ce ne serais pas pour rester dans la meme cylindree , surtout que je roule 95% du temp avec ma femme comme sds
guigue a écrit :felicitation pour ton achat , et je suis moi aussi completement dingue de ce nouveau style pour la monstro
dailleur je souhaite que ducati sortent la S2R exactement comme la 696.
et la , si suz ne se bougent pas pour sortir une nouvelle SV 1000 , et bien je partirais direct chez ducati.
pour infos je roule avec une ER6N , donc quitte a changer ce ne serais pas pour rester dans la meme cylindree , surtout que je roule 95% du temp avec ma femme comme sds
je te conseillerais quand même d'essayer avec ta femme car je ne suis pas sur que le Duo soit agréable sur la 696.
hier soir petit coup de fil a mon pote jeremie "tu viens avec moi essaye la nouvelle 696 "
10h du mat ce matin , en selle.
premier constat , l embrayage est un pure plaisir , la boite est douce et precise, et l aspect general de la moto j adore.
la moto est chaude , elle a 1500 kilometres au compteur , je peux donc ouvrir en grand
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ils sont ou les chevaux
le compte tour est bien beau , les montee en regime sont ......lineaires, et je me casse les noix sur ce put..n de rupteur perche a ...8500 tours
le gros point positif c est la parti cycle qui est bleuffante et phenomenalle , que du bonheur .
par contre le moteur est sans saveur, en tous cas loin de l idee que je me faisais d un moteur ducati
en comparaison avec mon ER6 , je dirais que cette derniere reprends plus bas , a beaucouop plus d allonge , et que le moteur avec ses 72 cv , envoie severe comparer aux 80 bourrin italien
une moto avec une gueulle intemporelle , un equipement au top , mais un moteur fade , et a 7800 euros le bout , inutile de dire qu il vaut mieux rajouter un poil plus et prendre au dessus
mais pour un debutant ca le fait tres tres bien ....