Je suis de montigny le bretonneux, après avoir revendu ma SV S K4 y'a pas mal de temps je me suis repris une petite SV N à carbu, si jamais des sorties s'organisent ca pourrait etre sympa, habituellement je tourne avec une ptite dizaine de potes sur chevreuse, vous roulez où en general?
guechlele a écrit :tiens je savais même pas que ce topic existait
Je suis de montigny le bretonneux, après avoir revendu ma SV S K4 y'a pas mal de temps je me suis repris une petite SV N à carbu, si jamais des sorties s'organisent ca pourrait etre sympa, habituellement je tourne avec une ptite dizaine de potes sur chevreuse, vous roulez où en general?
Tu es d'ou a montigny-le-bretonneux, j'en suis aussi. du cote de la place claudelle
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
guechlele a écrit :tiens je savais même pas que ce topic existait
Tu es d'ou a montigny-le-bretonneux, j'en suis aussi. du cote de la place claudelle
ben moi suis de Versailles Satory ^^ on est 2 svsistes dans mon immeuble et je pense sur tout le plateau avec un pote qui a un svs jaune K3 avec passage de roue leche roue et clignos... et moi avec mon svs K7 bleu tout d'origine, mon cuir bering noir et bleu tribal et mon cax shark noir blanc bleu tribal aussi !
donc si vous me voyez... criez BINANO !!!
Bah y a du monde subitement...il se passe quoi ici ?! C'est l'été, les kékés sont de sortis ??? hihihihi J'attaque fort!
Bon sinon ca fait plaisir de voir autant de monde près de Versailles, on va devoir réserver un bar entier la prochaine fois :roll:
Si vous croisez une svs bordeaux qui fait du bruit et qui a des flammes collées un peu partout c'est moi...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
ya des petits bars sympas sur versailles ça tombe bien :p
d'ailleurs pour moi ce sera apéro a el rancho demain avec mon pichet de margarita a la main !