Avis sur cette meule
Avis sur cette meule
J'aurai besoin de votre avis sur cette meule :
TRIUMPH STREET TRIPLE
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/76/53/triump10.jpg[/img][/url]
-Conso
-Révision
-Coût d'entretien
-taille de la meule pour un grand...(1m92 !!!)
-etc...
Des personnes du fofo qui l'ont essayé ou la possède ???
Merci pour vos renseignements !!!!!!
640*480 MAXI - Loïc
TRIUMPH STREET TRIPLE
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/76/53/triump10.jpg[/img][/url]
-Conso
-Révision
-Coût d'entretien
-taille de la meule pour un grand...(1m92 !!!)
-etc...
Des personnes du fofo qui l'ont essayé ou la possède ???
Merci pour vos renseignements !!!!!!
640*480 MAXI - Loïc
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Pour n'en citer qu'un, Shaoru du forum, l'a deja testé dans differentes posturesbobsvs a écrit :Absolument mais je cherche des avis de MOTARD(E) présent sur le fofo !!!zabounette a écrit :Avec tout les essais des pro qui sont sur le net en ce moment tu trouves pas ton bonheur?
Car les avis des pros sont parfois trop..."brossé" :roll:
Merkiiiiii à vous pour vos réponses

Sinon yen a plusieurs qui ont craqués et abandonnés lachement suzette

Mouuuuaaaaaa
Alors pour faire simple :
PUTAIN J AIME CETTE BECANE!!!!!!
Sa fait une semaine que je l'ai, j'ai fait presque que du trajet en ville, mais, hier, je suis monté au ballon d'alsace (pour ceux qui connaissent) avec 2 potes, pour tester les différences par rapport à mon svs.
Le résultat est sans équivoque, bien plus facile à placer dans les virages, la partie cycle est super saine, sa freine assez fort, la moto va vraiment la ou tu lui dis d'aller. Niveau moteur, une tuerie, que tu soit en 2, en 3, sa repart avec vigueur et sa ne manque pas d'allonge, la moto est super nerveuse (même fait un wheeling en sortie d'épingle sans m'en rendre compte
). Et j'ai enfin tué mes bandes de peur, ce que j'arrivais pas du tout a faire avec le sv.
Bon faut dire que pour le comportement je passe d'une svS bracelets à la position roadster, sa joue aussi sur la différence de comportement. Mais j'ai largement plus pris mon pied a monter ce col avec la street qu'avec le sv, et pourtant j'étais pas en mode arsouille dure puisque je connais pas encore le street et que j'avais ma copine derrière.
Pour être précis, au départ je voulais absolument une 675 daytona, je suis allé faire les essais avec un ami qui lui a essayé le street, on a échangés les bécanes sur la route. Le street est bcp plus facile a emmener et plus joueur que la dayto, j'ai changé d'avis sur la future moto après ce test voila pourquoi maintenant je roule en street
.
Niveau conso : raisonnable, je fait du 6L en ville, pas eu le l'occasion de regarder sur une vraie ballade.
Révision : tous les 10 000, a peine plus cher que suzuki a ce que j'ai vu
Cout entretien : pareil que els autres moto (icone je sais pas)
Taille de la meule : je fais 1m72, j'ai les pieds bien a plat (mieux que sur le sv), et idéalement placées pour les commandes reculées, faudrait que tu essaie quand même, 1m92 sa fait grand. Mais tu doit déjà faire crapaud sur ton gex
.
PUTAIN J AIME CETTE BECANE!!!!!!

Sa fait une semaine que je l'ai, j'ai fait presque que du trajet en ville, mais, hier, je suis monté au ballon d'alsace (pour ceux qui connaissent) avec 2 potes, pour tester les différences par rapport à mon svs.
Le résultat est sans équivoque, bien plus facile à placer dans les virages, la partie cycle est super saine, sa freine assez fort, la moto va vraiment la ou tu lui dis d'aller. Niveau moteur, une tuerie, que tu soit en 2, en 3, sa repart avec vigueur et sa ne manque pas d'allonge, la moto est super nerveuse (même fait un wheeling en sortie d'épingle sans m'en rendre compte

Bon faut dire que pour le comportement je passe d'une svS bracelets à la position roadster, sa joue aussi sur la différence de comportement. Mais j'ai largement plus pris mon pied a monter ce col avec la street qu'avec le sv, et pourtant j'étais pas en mode arsouille dure puisque je connais pas encore le street et que j'avais ma copine derrière.
Pour être précis, au départ je voulais absolument une 675 daytona, je suis allé faire les essais avec un ami qui lui a essayé le street, on a échangés les bécanes sur la route. Le street est bcp plus facile a emmener et plus joueur que la dayto, j'ai changé d'avis sur la future moto après ce test voila pourquoi maintenant je roule en street

Niveau conso : raisonnable, je fait du 6L en ville, pas eu le l'occasion de regarder sur une vraie ballade.
Taille de la meule : je fais 1m72, j'ai les pieds bien a plat (mieux que sur le sv), et idéalement placées pour les commandes reculées, faudrait que tu essaie quand même, 1m92 sa fait grand. Mais tu doit déjà faire crapaud sur ton gex

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
je mesure 1M84. jme suis trouvé trop grand pour cette moto. le moteur m'a agacé. j'avais lu tellement de bien que je m'attendais a bcp mieux. je lui ai rien trouvé d'extra. c'est un 3 cylindres, mais ça reste un 675. la tenue de route? bien sur billard. sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça,c'est joueur comme tout roadster avec un minimum de couple et de nervosité. passer de la sv650 a la street, ça doit etre enthousiasment. mais quand on est habitué a un gros cube...
j'étais bien content de remonter sur ma sv1000.
j'étais bien content de remonter sur ma sv1000.
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Pas le choix l'ami, pas choisi d'être aussi grandmurci a écrit :Mouuuuaaaaaa
PUTAIN J AIME CETTE BECANE!!!!!!![]()
Le résultat est sans équivoque, bien plus facile à placer dans les virages, la partie cycle est super saine, sa freine assez fort, la moto va vraiment la ou tu lui dis d'aller. Niveau moteur, une tuerie, que tu soit en 2, en 3, sa repart avec vigueur et sa ne manque pas d'allonge, la moto est super nerveuse (même fait un wheeling en sortie d'épingle sans m'en rendre compte). Et j'ai enfin tué mes bandes de peur, ce que j'arrivais pas du tout a faire avec le sv.
Pour être précis, au départ je voulais absolument une 675 daytona, je suis allé faire les essais avec un ami qui lui a essayé le street, on a échangés les bécanes sur la route. Le street est bcp plus facile a emmener et plus joueur que la dayto, j'ai changé d'avis sur la future moto après ce test voila pourquoi maintenant je roule en street.
Taille de la meule : je fais 1m72, j'ai les pieds bien a plat (mieux que sur le sv), et idéalement placées pour les commandes reculées, faudrait que tu essaie quand même, 1m92 sa fait grand. Mais tu doit déjà faire crapaud sur ton gex.

Mais ca passe bien avec le Gex quand même !!!

Essayé aussi du haut de mon 1m83 bah c'est la bécane idéale niveau position pour moi.
Après tu trouveras tous les avis possible mais je dirai que 80%+ des gens qui l'essais la trouve terrible.
Et malgrès sa cylindrée elle à vraiment rien a envier à une grande.
essai sur toute pourrie ....... ca bouge 200x fois que le sv et sa freine beaucoup mieu, sa se place super bien en courbe et repart aussi bien.sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça
Après tu trouveras tous les avis possible mais je dirai que 80%+ des gens qui l'essais la trouve terrible.
So addict 

essai sur toute pourrie ....... ca bouge 200x fois que le sv et sa freine beaucoup mieu, sa se place super bien en courbe et repart aussi bien.Shunmoris a écrit :Essayé aussi du haut de mon 1m83 bah c'est la bécane idéale niveau position pour moi.
sur mauvais revêtement, ça calme...a part ça
Ps : j'ai essayé comme Murci la Daytona que je voulais à la base. Je préfère la street qui pousse un peu plus a mi régime. Et la feinage de la Daytona est un peu trop mordant pour moi

So addict 

fandebuckley : faut dire aussi que passer d'un 1000cc à un "pisse feu" sa aide pas à apprécier le moteur, on trouve forcément sa très mou.
J'ai pas encore essayé sur mauvais revêtement, de toutes façons il faut que j'aille changer mon amorto arrière en garantie, apparemment il est trop mou sur certains modèles.
J'ai pas encore essayé sur mauvais revêtement, de toutes façons il faut que j'aille changer mon amorto arrière en garantie, apparemment il est trop mou sur certains modèles.