38 - du monde dans le nord-Isère et alentours?
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
38 - du monde dans le nord-Isère et alentours?
bon déjà y a moi :lol:
je sais aussi qu'il y a MMM que je connais, mais bon depuis son inscription jamais revu sur le forum je ne sais pas ce qu'il fait (icone je sais pas)
Allez j'espere bien que vous etes quelques uns à vous cacher chez Binano! (icone lol)
je sais aussi qu'il y a MMM que je connais, mais bon depuis son inscription jamais revu sur le forum je ne sais pas ce qu'il fait (icone je sais pas)
Allez j'espere bien que vous etes quelques uns à vous cacher chez Binano! (icone lol)
Modifié en dernier par Tuf le ven. 23 mai, 2008 1:00, modifié 1 fois.
- jojo69
- Pilote 125 cm3
ben les truck comme ça sa va jamais comme on veux.... alors la je suis encore en attente de peinture qui normalement devrait être fait dans les jours a venir (normalement). Après faudra tout remonter et ça c'est pas gagné :? puis il me reste un compteur et un optique à acheter. Donc je pourrais pas rouler tout de suite mais j'espère ne pas devoir attendre encore trop longtemps.
D'après mappy on est à 50min, donc a l'occasion on pourra partager un bout de route avec d'autre binanotes... Pas tout les week end biensur, mais a l'occasion
Ce serait un plaisir de rouler avec un insomniak 
D'après mappy on est à 50min, donc a l'occasion on pourra partager un bout de route avec d'autre binanotes... Pas tout les week end biensur, mais a l'occasion

Si les cons volaient, il ferait nuit
- Tuf
- Pilote 250 cm3
lol une ptite ballade entre insomniaques, autant dire que ce sera pas le matin :lol:
sinon ben ouai a l'occase ça peut le faire un ptit bout commun ça peut être sympa
et pour ta peinture ça te tente pas d'essayer de la faire toi meme? vu les résultats de certains moi ça m'aurait bien tenté de m'y essayer si j'avais été dans ton cas, notament pour le prix!
sinon ben ouai a l'occase ça peut le faire un ptit bout commun ça peut être sympa
et pour ta peinture ça te tente pas d'essayer de la faire toi meme? vu les résultats de certains moi ça m'aurait bien tenté de m'y essayer si j'avais été dans ton cas, notament pour le prix!
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Euh ... j'avais fait un post pour les Isérois ... il a tellement bien marché remarque ... :lol:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- Tuf
- Pilote 250 cm3
Fuollig a écrit :Euh ... j'avais fait un post pour les Isérois ... il a tellement bien marché remarque ... :lol:
répondu sur ton topic

je savais pas que Grenoble se trouvais dans le nord-Isere

Edit : cool je passe en supersport!!! (icone moto)
1000 posts ça se fête! santé! ( icone trinquer )
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Ouais bon t'as vu l'heure ???Tuf a écrit :Fuollig a écrit :Euh ... j'avais fait un post pour les Isérois ... il a tellement bien marché remarque ... :lol:
répondu sur ton topic![]()
je savais pas que Grenoble se trouvais dans le nord-Isere(icone lol)

D’un autre coté ca reste l’Isère quoi !! Au pire t’as un post pour les Lyonnais … et puis Grenoble et le nord Isère c’est à coté … Et … et … bon Ok j’ai rien dit ! J’me suis raté (icone lol)
Modifié en dernier par Fuollig le ven. 23 mai, 2008 8:23, modifié 1 fois.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

- jojo69
- Pilote 125 cm3
Ben je vais la faire moi même (enfin mon oncle me le fera) mais j'ai eu des soucis pour trouver la peinture, c'est pour ça que sa a prix du retard!!Tuf a écrit :lol une ptite ballade entre insomniaques, autant dire que ce sera pas le matin :lol:
Si les cons volaient, il ferait nuit
- sknot69
- Pilote 50 cm3
Oui je suis pas du Nord Isère mais plein Est du rhone donc pas vraiment loin Voisin.
J'attend toujours la brelle qui est au garage, je devais l'avoir ce weekend mais ça sera pas avant courant de semaine prochaine, je vais craquer et le bruler la garagiste (icone mon dragon)
Sinon dés que je l'ai une petite ballade pour découvrir les ballades sympa dans le coin ça me motive carrément.
(icone moto)
J'attend toujours la brelle qui est au garage, je devais l'avoir ce weekend mais ça sera pas avant courant de semaine prochaine, je vais craquer et le bruler la garagiste (icone mon dragon)
Sinon dés que je l'ai une petite ballade pour découvrir les ballades sympa dans le coin ça me motive carrément.
(icone moto)
Meme pas PEUR!
- Tuf
- Pilote 250 cm3
pas de soucis sknot69, on en avait déjà un peu parlé dans ta présentation
ah ouai c'est la grosse misère quand on attends impatiament sa nouvelle belle, les jours passent au ralenti! :lol:
tiens nous au courant quand t'as ta brêle et dès qu'il y a un peu de tps c'est parti! en plus c'est sympa dans le coin y a pas mal de virages

ah ouai c'est la grosse misère quand on attends impatiament sa nouvelle belle, les jours passent au ralenti! :lol:
tiens nous au courant quand t'as ta brêle et dès qu'il y a un peu de tps c'est parti! en plus c'est sympa dans le coin y a pas mal de virages