Elle est bien ton assurance dit-moi. Plus sa va, et plus tu as de péripécies pas possible Darktos.coco.x0017 a écrit :nan nan, elle m'interesse bien ton histoire....
sinon c'est moche mais comme toute les assurances, lorsqu'il y a un pb, il n'y a plus personne....
d'ailleur je conseille la mutuelle de poitiers.. ils font coursier avec générali belgium.. lorsque j'ai eu un pépin ( percution avec un cycliste, et dommage corporel....) et bien , le gars c'est battu pour faire valloir mes droits, ma bécane a été expertisée dans la semaine et les réparation on durée 1mois... pis j'étais dessus sans déboursé le moindre centime..comme quoi
Les Chroniques de DarkTos Acte II Samaire L'etui
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- diablokill
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati hypermotard 07
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
ho putain c'est bon ça !!DarkTos a écrit :Je vous pris de bien vouloir me donner ce numero et qu'il soit bon peu importe ou je me trouve dans le monde car cela mne revient assez cher de devoir vous appeler pour entendre la merde musical de votre repondeur telephonique que je n'arrive toujours pas à me sortir du crâne depuis pres de deux mois à cause de votre standart aussi efficace que mon vehicule est aujourd'hui capable de rouler puisqu'il a été soigneusement mis à la casse par vos soin depuis fin Decembre 2007.
Sinon t'as fait opposition au prélèvement auto j'imagine...

- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
faire opposition sur les prelevement bancaire d'une assurance...., meme si j'etais dans mon bon droit imagine les consequence, as-tu deja essayer d'assurer une moto quand sur ton relevé d'information il est marquer contrat resilié pour defaut de paiement? crois moi SOS Malus il te la mette profond encore plus que les autres.
Noublions jamais les assureurs sont des voleurs, doublés de sacré sodomiseur d'uretres!
Sinon ce matin j'ai reçu par fax tous les documents me permettant de faire resilier mon contrat ainsi que de ceder le vehicule à l'assurance.
L'assureur aime se faire insulter.....la tite garce niark niark niark
Noublions jamais les assureurs sont des voleurs, doublés de sacré sodomiseur d'uretres!
Sinon ce matin j'ai reçu par fax tous les documents me permettant de faire resilier mon contrat ainsi que de ceder le vehicule à l'assurance.
L'assureur aime se faire insulter.....la tite garce niark niark niark

- Stucky
- Pilote 125 cm3
Salut Boone, merci de prendre des news (je suppose que tu as le systeme de verification de nouveaux messages sur le forum
)
Si tu aimes la lecture, notre darktos s'est encore une fois fais plaisir il y a peu de temps, c'est notre star a nous : Poisseman en action

Si tu aimes la lecture, notre darktos s'est encore une fois fais plaisir il y a peu de temps, c'est notre star a nous : Poisseman en action