650 bandit aprés un 1000 svn..
- david73
- Pilote 250 cm3
- Messages : 509
- Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
- Moto : Ducati 1000gt rouge
- Localisation : dans les montagnes 01
650 bandit aprés un 1000 svn..
Salut
Voilà ,j'ai vendu mon 1000svn mercredi dernier car je ne voyais plus l'intérêt d'avoir une grosse cylindrée vu les circonstances actuelles et vu que je m'en servait juste pour aller au boulot soit moins de 3000kms par an.
Aujourd'hui je pars donc à la recherche d'une nouvelle brel , je passe chez suz pour voir le prix d'un 650 sv , puis j'essaie un 650 bandit s avec abs .
C'est sur par rapport au 1000 ça manque de couple mais pour rouler à 50 et 90 ça suffit largement.
J'hésitais donc entre le 650 svn et le 650 bandit quand le vendeur m'annonce qu'il pouvait me vendre le 650 s avec l'abs qui sert d'éssai.
Il me l'annonce à 5590 euros , j'hésite un peu sur le coup puis il me rassure en me disant qu'il avait été rodé avant de le mettre en essai et que la garantie de 2 ans commencerait à partir de la date de l'achat.
Me voyant hésitant mais pas loin de craquer il me la descend à 5500 euros soit le prix de la n sans abs.
J'ai donc signé ,elle est bordeau avec 1550 kms au compteur , c'est une injection refroidissement liquide 85 cv je verrais bien à l'usage ce que ça vaut
A+ David
Voilà ,j'ai vendu mon 1000svn mercredi dernier car je ne voyais plus l'intérêt d'avoir une grosse cylindrée vu les circonstances actuelles et vu que je m'en servait juste pour aller au boulot soit moins de 3000kms par an.
Aujourd'hui je pars donc à la recherche d'une nouvelle brel , je passe chez suz pour voir le prix d'un 650 sv , puis j'essaie un 650 bandit s avec abs .
C'est sur par rapport au 1000 ça manque de couple mais pour rouler à 50 et 90 ça suffit largement.
J'hésitais donc entre le 650 svn et le 650 bandit quand le vendeur m'annonce qu'il pouvait me vendre le 650 s avec l'abs qui sert d'éssai.
Il me l'annonce à 5590 euros , j'hésite un peu sur le coup puis il me rassure en me disant qu'il avait été rodé avant de le mettre en essai et que la garantie de 2 ans commencerait à partir de la date de l'achat.
Me voyant hésitant mais pas loin de craquer il me la descend à 5500 euros soit le prix de la n sans abs.
J'ai donc signé ,elle est bordeau avec 1550 kms au compteur , c'est une injection refroidissement liquide 85 cv je verrais bien à l'usage ce que ça vaut
A+ David
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
- Localisation : alsace / bas-rhin
berk berk >.< Une S.... Encore N j'aime bien moi.... y'en a des jolie 

IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Salut David,
Super la Bandit, tu ne vas pas le regretter !!!!
Comme toi je viens de passer au quatre cylindres (Hornet 600 K8 ) !!!
Niveau conduite c vraiment différent, mais que c bon dépassé les 8000 t/min sa arrache les bras, sa te catapulte!!!!! Je kiff trop (icone amoureux)
Enfin ceci dit mon ex Suzette aucun reproche a lui faire, bien au contraire, mais ma prochaine moto seras a nouveau, un quatre cylindres :lol:
Super la Bandit, tu ne vas pas le regretter !!!!
Comme toi je viens de passer au quatre cylindres (Hornet 600 K8 ) !!!
Niveau conduite c vraiment différent, mais que c bon dépassé les 8000 t/min sa arrache les bras, sa te catapulte!!!!! Je kiff trop (icone amoureux)
Enfin ceci dit mon ex Suzette aucun reproche a lui faire, bien au contraire, mais ma prochaine moto seras a nouveau, un quatre cylindres :lol:
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- sylar
- Pilote 50 cm3
- Messages : 130
- Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
- Moto : ZX7R
- Localisation : houilles (78)
Harold a écrit :Salut David,
Super la Bandit, tu ne vas pas le regretter !!!!
Comme toi je viens de passer au quatre cylindres (Hornet 600 K8 ) !!!
Niveau conduite c vraiment différent, mais que c bon dépassé les 8000 t/min sa arrache les bras, sa te catapulte!!!!! Je kiff trop (icone amoureux)
Enfin ceci dit mon ex Suzette aucun reproche a lui faire, bien au contraire, mais ma prochaine moto seras a nouveau, un quatre cylindres :lol:
MDR !!! sisi tu vas regretter ! ya aucun doute !
eh Harold, compare pas ton hornet K8 avec un 650 bdt. deux 4 pattes certe mais ya l'inutilitaire d'un coté et le hornet k8 de l'autre !
d'autant que David ne vient pas du SV650 mais du 1000 !