je peux venir prendre tes tofs pour que tu garde un souvenir de toi en gilet fluotitounet a écrit :Hello,
je suis un newbie qui n'a jamais été sur circuit. Je projète d'y aller vendredi après midi prochain (le 30 mai)... Y aurait il un autre newbie que ca tente, ca me stress d'y aller seul
Rdv à Carole....
- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
celon meteo je pourrai venir te supporter, je suis en congé en plus, on se tiens au courantXemesis a écrit :je peux venir prendre tes tofs pour que tu garde un souvenir de toi en gilet fluotitounet a écrit :Hello,
je suis un newbie qui n'a jamais été sur circuit. Je projète d'y aller vendredi après midi prochain (le 30 mai)... Y aurait il un autre newbie que ca tente, ca me stress d'y aller seul
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Moto : R1100 SS
BIENVENUE AU CLUB !titounet a écrit :Hello,
pour rouler à Carole je suis partant , jsuis newbie aussi
on se donne RDV en MP et on en parle
tchuss
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
et moi aller labourer du poly quand je veuxPeGaZe a écrit :J'espère que le circuit de Mettet va ouvrir ses portes bientôt ici en Belgique que je puisse aussi m'amuser à aller prendre des photos quand je veux

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah pk en MP faisont ca ici, comme ca si d'autre veulent ce joindre a nous ils auront toutes les formalité, et celon finance, peut etre que je viendrai tourner aussi, histoire de vous montrer les trajJeune de la 10 a écrit :BIENVENUE AU CLUB !titounet a écrit :Hello,
pour rouler à Carole je suis partant , jsuis newbie aussi
on se donne RDV en MP et on en parle
tchuss
- mad_penguin
- Pilote Supersport

- Moto : Moultes.
Yep, mais par contre, l'inconvénient c'est que dès qu'il fait un peu beau c'est blindé de monde, dont certains un peu sauvage (apparemment y a pas mal de bourres le week-end, d'ailleurs).titounet a écrit :Excellent !
Pour tes finances, je crois que c'est gratuit le vendredi après midi ...
Oui : j'y suis allé avec des Rangers, aucun soucis.Sur le site de carole, ils précisent qu'il faut avoir des bottes protégeant les maléoles... Les rangers sont acceptées ?
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

ben va y GO
je suis pret pour vendredi sans soucis , faut un gilet fluo pour montrer qu'on est puceau de la piste ?
j'ai un casque mais qui est tombé une fois , il vérifie ca ?
sinon j'ai:
blouson cuir
pantalon cuir se zippant au cuir
bottes racing
gants racing
dorsale
et moto
Carte grise , assurance en cours de validité et enfin le papier rose...
RDV où pour y aller ?
je suis pret pour vendredi sans soucis , faut un gilet fluo pour montrer qu'on est puceau de la piste ?
j'ai un casque mais qui est tombé une fois , il vérifie ca ?
sinon j'ai:
blouson cuir
pantalon cuir se zippant au cuir
bottes racing
gants racing
dorsale
et moto
Carte grise , assurance en cours de validité et enfin le papier rose...
RDV où pour y aller ?
Bon ben, vu où t'habites, on pourrait se retrouver à 13H30 sur le bd périphérique, par exemple porte de clichy ? ca te convient ?
Faudra quand même que je confirme car Team axe m'a promis mon pantalon pour mardi
J'en profiterai pour acheter un brassard jaune (pas un gilet, faut pas abuser...)
Présent pour rouler :
-Titounet
- jeune de la 10
A confirmer :
-killpilot
Présent poyur les tofs (merci à eux !) :
-Xemesis
Faudra quand même que je confirme car Team axe m'a promis mon pantalon pour mardi
Présent pour rouler :
-Titounet
- jeune de la 10
A confirmer :
-killpilot
Présent poyur les tofs (merci à eux !) :
-Xemesis
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
j'essai de te mettre ta branlée et sans tomberPeGaZe a écrit :Prépare toi pour le 20 juin toimathpadlf a écrit :et moi aller labourer du poly quand je veuxPeGaZe a écrit :J'espère que le circuit de Mettet va ouvrir ses portes bientôt ici en Belgique que je puisse aussi m'amuser à aller prendre des photos quand je veux
le tout en pneu route :lol:
ca va être beau, bonjour les sucettes :?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
ca arrive à tout le monde d'être malade le vendredi aprèm !sylar a écrit :ca m'interesse aussi mais je crois pas que mon bosse me donnera mon vendredi.
je suis aussi puceau de la piste et je demande que ca. j'en ai marre de retenir les gaz de peur de voir une file de voiture arreter dans le virage.
- sylar
- Pilote 50 cm3

- Moto : ZX7R
oui si je veux me faire virer je peu !titounet a écrit :ca arrive à tout le monde d'être malade le vendredi aprèm !sylar a écrit :ca m'interesse aussi mais je crois pas que mon bosse me donnera mon vendredi.
je suis aussi puceau de la piste et je demande que ca. j'en ai marre de retenir les gaz de peur de voir une file de voiture arreter dans le virage.
dans ma boite tu marche ou tu creve !