Désolé c'était une ballade organisée par des gars que je connais pas encore bien...donc je ne voulais pas ramener d'autres personnes ( c'est comme ca qu'une fois on s'est retrouvé à 42motos...) et les prochaines fois je penserais à vous!
NO PROBLEM...
ou sinon on l'organise entre nous ?! Mais moi je connais pas du tout le coin...et pourtant putain y en a du virage! :twisted:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
AzKaR a écrit :Désolé c'était une ballade organisée par des gars que je connais pas encore bien...donc je ne voulais pas ramener d'autres personnes ( c'est comme ca qu'une fois on s'est retrouvé à 42motos...) et les prochaines fois je penserais à vous!
NO PROBLEM...
ou sinon on l'organise entre nous ?! Mais moi je connais pas du tout le coin...et pourtant putain y en a du virage! :twisted:
A priori, ca c'est bien passé :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
en tout cas c'est vrai que le coin est vraiment sympa ! je commence a le connaitre et c'est vraiment plaisant. evidement ya toujours les conducteur du dimanche avec leur scenic qui traine en pleine trajectoire et les commissaire de course sont tous en bleu et sont pas tres sympa... ( icone neuneu ) comprend pas !
en tout cas c'est vrai que le coin est vraiment sympa ! je commence a le connaitre et c'est vraiment plaisant. evidement ya toujours les conducteur du dimanche avec leur scenic qui traine en pleine trajectoire et les commissaire de course sont tous en bleu et sont pas tres sympa... ( icone neuneu ) comprend pas !
lol...pas eu trop de problème avec les bleus! Mais à un moment on a perdu un échappement et on a dû le chercher dans la forêt...!
Et on l'a retrouvé...heureusement je vois bien le truc au sonomètre! :twisted:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Imagine un GSXR1000 avec un pot non homologué, ca fait beaucoup de bruit!
...
Imagine maintenant un GSXR1000 sans pot, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup...de bruit! Et vu que les flics trainaient dans le coin ( comme c'est bizard...)...on devait vraiment le retrouver!
Swami Pragnanpad
Narcone est toujours en vie, il a répondu au MP que je lui avais envoyé! Il me dit de le prévenir si ya des trucs cool qui se passent! Par contre toujours pas de nouvelles de flo! :?
Swami Pragnanpad
c'est ki ki que j'ai vu hier soir au bar à Versailles...?!
c'est ki ki ????
Bah c'est flo !!!! Je confirme il est bien toujours vivant...on a tappé la discute 5min et il m'a dit de le prévenir dès qu'il y a une ballade et dès que je serais libre pour nous faire faire un pique-nique à chevreuse!
voilivoilou...bon sinon j'ai pris une branlée au billard, pour changer! :lol:
Swami Pragnanpad